« Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à être attendu, il est une chose à atteindre. »I look and stare so deep in your eyes
I touch on you moreand more evry time
When you leave I'm begging you nog to go
Call your name two or three times in a rowJe me lève et me dirige machinalement dans ma salle de bains.
Après une bonne vingtaine de minutes, je sortis en nouant une serviette autour de moi. J'enfilais un boxer et partis déjeuner.
Je remontai en vitesse pour m'habiller et ne pas être en retard à la fac.
Une fois arrivé, j'ai dû courir pour être à l'heure pile. En rentrant dans l'amphithéâtre, j'avais toujours cette pensée pour elle.
À midi, j'avais mangé précipitamment pour étudier.
Aillant pris une dernière année de cours en accéléré, j'avais beaucoup plus de cours qu'une personne normale.
Je pris une pause cigarette voyant mes tremblements s'accentuer.
Rien à faire, j'avais dû ingurgiter ces salles pilules.
Une fois 18h45, j'étais rentré chez moi.
Un petit appartement. Une chambre, une salle de bains et une cuisine.
J'avais beau regarder toutes les cinq minutes, il n'y avait aucune notification.
Il fallait que je me fasse à l'idée.
Si depuis deux ans, j'ai de nouvelles de personne, c'est pour une bonne raison.
Une fois mes pâtes ingurgitées, je m'étais précipité dans mon lit pour lire un bouquin.
Un livre emprunté à la vas vite dans la bibliothèque. M'obligeant à penser à autre chose.
Mon portable vibrait. Je le laisse. Mais quand je vis que la personne persistait, je répondis.- Quoi ? Grognais-je
- Moi aussi, tu me manques, mon grand frère d'amour !
- Wal'.
- Ça te dit que je vienne demain ?
- Non, je suis débordé.
- La fac ?
- Ouais.
- Bien, je viendrais ce week-end.
- Non !
- Bisous ! Me coupait-elleJe balançais mon téléphone à l'autre bout de mon téléphone.
Voilà à quoi se résumer la vie de Zayn depuis le départ de Zayn.
VOUS LISEZ
Reason to Be | z.m TOME II
FanfictionNEW BEGINNIN Ils se sont quittés. Ils n'ont plus de contact. Ils n'ont plus rien en commun. Ils habitent à des pays opposés. Ils ont changé. Ils ont de nouveaux contacts. Ils ont une nouvelle vie. Tous, ont changé. Tous, ont gardé contact. Sauf eux...