"- Si elle rate plus d'un jour d'école en deux semaines, je veux être avertie. Si elle est malade pareille."
Vous nous appellerez tous les vendredis soirs pour savoir comment vous allez.
"- Oui, dis-je à ma mère
- Si tu ne te sens plus capable de l'assumer, tu l'as renvoie ici.
- Bien sûr. Mais tu sais mon travail, c'est égal à ses heures d'études. Elle ne sera jamais seule, enfin du moins pas énormément.
- Oui. Pas de sortie les premiers mois le temps qu'elle s'intègre bien.
- D'accord, dis-je en partant."
Une fois dans ma chambre, je vis Elena assise en tailleur au milieu de mon lit.
"- Alors, ils ont dit quoi ?
- Il faudra vraiment faire attention, maman m'a dressé une liste tellement longue des choses à ne pas faire.
- C'est oui ?
- Oui, souriais-je
- Super, dit-elle en me sautant dans les bras.
- Bien, va préparer ta valise, je vais aller dire au revoir à tout le monde."
Je pris immédiatement la voiture pour aller chez Maya lui annoncer la nouvelle. Maya voulait être journaliste à l'étranger.
Après une après-midi avec Maya, Leila, Lucas et Sam, j'étais rentrée pour finir les préparations pour le voyage de demain.
Elena était toute excitée à l'idée de partir, de s'émanciper.
Ainsi après quelques minutes passées à ses côtés, je pris ma voiture pour aller voir mes anciens camarades de Fac. Ils ont assez mal pris le fait que je parte. Mais ils ont aussi compris et admis que c'était ma vie. C'est un comportement protecteur. Puis je pense moi aussi avoir beaucoup de mal à les quittaient.
Après cette courte excursion, je dus rentrer chez moi pour préparer mes valises.
Arrivée, je pris deux grosses valises puis commençais petit à petit à les remplir. Trousse de toilette, vêtements, quelques livres, puis d'autre bricole. Ce qui était vraiment bien dans le poste, c'était d'avoir un logement déjà meublé. J'en serais plus une fois là-bas. J'espère avoir deux chambres séparées sinon je dormirais dans le salon pour laisser la chambre a El.
En parlant de El je pris la direction de sa chambre. Je sentis mon téléphone vibrais dans ma poche arrière. Quelle mauvaise habitude de la mettre là. Je le sortis- quelle suite logique des choses Mia! Mes yeux se dirigèrent directement sur le message :
" Tu me manques"
Mon cœur bondit. Mes pensées étaient toutes à Zayn. Le seul hic, c'était tout simplement un message de Logan. Je me suis donc seulement contenté de répondre que le manque était réciproque.
"- Alors ? Dis-je en entrant dans la chambre de ma sœur
- Attend, cria-t-elle de je ne sais où.
- Tu es sûr que ça va ? m'interrogeais-je en le regardant sortir de sa salle de bains avec une tonne d'affaires dans les bras.
- J'ai tellement de choses à amener que j'en perds la tête !
- J'espère vraiment que l'on va y trouver notre place. On rentrera pendant les vacances scolaires, et pendant les longs week-ends, enfin toi, peut-être pas moi si je travaille. Tu sais que je vais beaucoup travailler, donc il faudra vraiment que tu fasses preuve de maturité.
- Oui Mia. J 'ai vraiment besoin de partir.
- Bien, je compte sur toi, dis-je en repartant."
Après une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner, Elena et moi avons embarquée pour l'Angleterre. Je pris pour que tout se passe bien.
VOUS LISEZ
Reason to Be | z.m TOME II
FanfictionNEW BEGINNIN Ils se sont quittés. Ils n'ont plus de contact. Ils n'ont plus rien en commun. Ils habitent à des pays opposés. Ils ont changé. Ils ont de nouveaux contacts. Ils ont une nouvelle vie. Tous, ont changé. Tous, ont gardé contact. Sauf eux...