-Chapter five

646 36 0
                                    

Settle down with me
Cover me up
Cuddle me in
Lie down with me
And hold me in your arms

"On se rend compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on est entrain de la perdre. "



J'ouvrais difficilement les yeux avec un mal de crâne pas possible, J'étais allongé sur un matelas dans un sous-sol, je pense. Il n'y avait qu'un matelas ( Sur lequel j'étais et une sorte de commode. Une porte centrale, en haut d'un petit escalier et une autre porte). Je collai mon oreille à la porte, rien aucun bruit. J'essayai d'ouvrir, elle s'ouvrit sans effort. Il y avait une minuscule fenêtre avec une douche. Je me précipitai vers la fenêtre. Il faisait à peine jour, je pense que nous étions vers les 5 am, la maison devait être assez grande puisque tous les autres sont extrêmement grandes. Cette rue me rappelle vaguement quelque chose.
 
**

Je me réveiller en sursaut et en transpiration. Putain de cauchemar. Il n'était que 4h35 du matin.
J'ai eu beau me retourner dans tous les sens, rien. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil après ça.
Me remémorant à chaque fois que je fermais les yeux, ses cheveux corbeau, ses yeux transperçant, ses dentitions blanches, ses mains puissantes, ses larges épaules.
À 10 heures, je posais le pied parterre. Après cinq minutes assises sur mon lit, je pris mon ordinateur et me recouchais.
Je vérifiais mes mails.
Pleins de pubs. Trop de pub.
@GBlibrary vous à envoyer un mail
Je fronçais les sourcils. C'est où j'ai postulé hier.
Après avoir lu le message, j'en conclus qu'il voulait me prendre à l'essai. Je sautais littéralement de joie.
Mais comment annoncer ça à ma famille ?
Je repars ?


Reason to Be | z.m         TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant