And another one bites the dust
Oh, why can I not conquer love?
And I might have thought that we were one
Wanted to fight this war without weapons
"Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminée comme un poison"
Je pliais ma dernière chemise et la mis dans ma valise. Je regardais une dernière fois mon billet d'avion. Birmingham. Je me munis de ma valise et de mon billet. Je descendis dans la rue appelant un taxi pour m'accompagner à l'aéroport. Dans quoi m'embarquais-je ?
Après trois longues heures de vol, à lire, à écouter de la musique, j'étais enfin arrivé. Je fronçais mes sourcils en voyant un homme habillé de noir avec une pancarte à mon nom. Je m'approchais de lui.
- Monsieur Malik, Georges, je suis votre voiturier.
- Pardon ? Demandais-je confus
- Votre père m'a engagé. Nous devrions y aller.
- Où ? Questionnais-je
- Chez vous, me souriait-il
J'acquiesçais et le suivis. Une limousine ? "Vraiment papa ?" Pensais-je. Je montais en regardant les alentours.
Mon téléphone vibrant, je le sortais de ma poche et décrochais sans même prendre le peine de regarder.
- Oui ? Dis-je
- Zayn, c'est ton père.
- Ah papa, j'étais très surpris de ta détermination. Pour Georges et mon appartement.
- Ce n'est rien ! Je voulais te prévenir que je partais à New-York pour ouvrir une nouvelle filière. Un mois tout au plus, je pense.
- D'accords. Aussi, j'occuperais quelle place au sein de la filaire de Birmingham?
- PDG de cette filaire, tu pensais quoi ? Que mon fils allait juste être stagiaire ?
- Non, riais-je
- Bon, je dois te laisser. À bientôt
Je n'eus pas le temps de répondre que mon père avait raccroché. Je ne pouvais pas lui en demander plus. La limousine s'arrêtait devant un énorme immeuble.
- Nous sommes arrivés, me signala Georges, je vais vous accompagnez.
Georges contourna la voiture pour m'ouvrir la porte. Je la gratifiais d'un signe de tête.
Nous sommes montés jusqu'au 7e étage. Je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait avoir en Angleterre un immeuble aussi haut. Une légère vibration de l'ascenseur me fit comprendre que nous étions arrivés. Les portes s'ouvrirent sur un vestibule en long avec plusieurs tableaux aux murs. Georges prit mon pardessus pour l'accrocher sur le portemanteau. J'ouvris la porte double pour faire face à une gigantesque espace plus communément appelé pièce à vivre. Du parquet au marbre, cet appartement associé un aspect rustique et moderne. Un énorme canapé trônait au milieu de la pièce opposé à un écran mural.
- Je vous laisse découvrir tout ça. Je viens vous prendre demain à quelle heure ?
- Je ne sais pas, dis-je confus.
- Très bien, soyez prêt pour 9 heure. Au revoir monsieur.
Je le saluais par un geste que tête.
Après avoir fais le tour de l'appartement, je m'assis sur un fauteuil face à la façade vitrée. La pluie qui s'abattait sur la ville était forte. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me faisait remémorer des instants avec Louis, Liam ou même Harry et Niall. Mais la façon dont la pluie cogner contre la vitre glacée me rappeler Mia. Mia, un prénom qui sortait si bien de ma bouche. Je secouais la tête de droite à gauche. Il fallait vraiment que j'arrête de penser à elle. Pourquoi je parle d'elle encore ? Je soupirais inconsciemment.
Pourquoi l'avais-je encore en tête ?
VOUS LISEZ
Reason to Be | z.m TOME II
FanfictionNEW BEGINNIN Ils se sont quittés. Ils n'ont plus de contact. Ils n'ont plus rien en commun. Ils habitent à des pays opposés. Ils ont changé. Ils ont de nouveaux contacts. Ils ont une nouvelle vie. Tous, ont changé. Tous, ont gardé contact. Sauf eux...