Day drunk into the night, wanna keep you here
Cause you dry my tears
Yeah, summer loving and fights
How it is for us, and it's all because« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. »
Je baisse ma fine couverture et m'étire dans mon lit. Après cinq minutes d'hésitation, je prends la décision de poser mes pieds sur le parquet frais. Je me dirigeais lentement vers la salle de bains pour me prendre une douche.
J'enfilais des vêtements propres et descendis en bas. Je me servis une tasse de chocolat et partis m'allonger derrière, sur un transat.
Je ne pourrais dire combien j'aime l'été.
Une fois mon chocolat finis, je me levais à contre cœur. Mes parents étaient partis en Turquie. Et ma sœur était chez une amie jusqu'à ce soir. Je devais aller la chercher.
Je mis ma tasse au lave-vaisselle et montais en haut, dans ma chambre.
Je m'assis sur mon lit et posais mon ordinateur sur mes jambes. Je parcourais les petites annonces de travail dans une librairie ou autre. Et rien en m'attirais vraiment.
Mais il fallait se rendre à l'évidence dans un mois, les vacances sont finies.
Je fermais mon ordinateur.
12h39
Je fermais les yeux et les ré-ouvris quelques instants après.
Je descendais en bas et pris une veste. Je pris place dans ma voiture. Je mis mes lunettes sur mon nez et partis direction la bibliothèque.
Une fois arrivé, je m'assis avec un bon gros bouquin et m'assis sur un énorme pouf.
Je lançais un regard à ma montre qui annoncer 14h30.
Je reposais le livre à sa place et repartis.
Comment aurais-je pu penser à des vacances aussi ennuyantes ?
Je pris à une petite boulangerie un sandwich et une bouteille d'eau.
Une fois mon sandwich mangé au bord du lac, je repris le chemin de ma maison.
Je m'assis sur ma chaise de bureau et sortis une feuille et ma trousse. Je débouchais mon crayon et commencer à écrire pour Annastasie.
Après trente bonnes minutes, j'en avais fini.
Je reçu un bref message de ma sœur demandant de venir la chercher chez une de ses copines.
Je soupirais et mis ma veste.
Une fois arrivée, Elena sauta sur le siège passager.- Alors ça s'est bien passé ? Demandais-je
- Oui ! Il y avait pleins de monde, de la musique et tout. Et toi qu'est-ce que tu as fais ?
- Pleins de choses.
- Rien ?
- Oui. Soupirais-jeVoilà à quoi se résumer la vie de Mia depuis le départ de Zayn.
VOUS LISEZ
Reason to Be | z.m TOME II
FanfictionNEW BEGINNIN Ils se sont quittés. Ils n'ont plus de contact. Ils n'ont plus rien en commun. Ils habitent à des pays opposés. Ils ont changé. Ils ont de nouveaux contacts. Ils ont une nouvelle vie. Tous, ont changé. Tous, ont gardé contact. Sauf eux...