1.

1.1K 55 1
                                    

«A 3 ont se passe les feuilles. 1.2...»

La porte s'ouvre brutalement et mon nouveau professeur entre dans la classe, chapeau, lunettes sur le nez, cheveux quand même assez long bouclés il lève sa tête pour me regarder.

«Ont essaye déjà de s'échanger les feuilles alors que c'est un examen.» Souffle t-il.

«Non c'était pas nos feuilles d'examens monsieur.» Mentais-je pour essayer de me reprendre.

«Passez moi vos feuilles vous avez zéro.» Réplique t-il.

«Non mais..» Soupirais-je.

«Y a pas de "mais" à peine arrivée des élèves qui trichent c'est magnifique.» Dis t-il en m'arrachant les feuilles des mains.

«Magnifique Louis.» Souffle Niall.

A l'entende de mon prénom le prof rebaisse la tête vers moi pendant que je joue avec mon stylo.

«Louis..» Chuchote t-il avant de retourner à sa place.

Je roule des yeux pendant que Niall mordille son crayon. Je lâche un grand soupire et m'affale sur ma chaise. Le professeur retire sa veste et son chapeau et pose le tout sur sa chaise, il retire ses lunettes et les dépose soigneusement sur le bureau. Il se lève et attrape une craie blanche, il écrit son prénom au tableau et il regarde l'entièreté de la classe.

«Je m'appelle Harry. Harry Styles.»

History L|S 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant