Après avoir envoyer le dernier message à Harry je posa mon téléphone sur la table basse du salon et monte directement dans ma chambre, le dessin que je lui avais envoyer je venait d elle finir il y a exactement 1heure, je l'avait laissé sur mon bureau, je souris légèrement avant de me coucher sur mon lit, je ferme les yeux mais quelques minutes plus tard Félicité est venue toquer à ma porte.
«Louis c'est moi.» Dis t-elle.
Je part lui ouvrir la porte et embrasse doucement sa joue.
«Tu va bien?» Lui demandais-je.
«C'est plutôt à toi que je devrais demander sa.» Réplique t-elle.
«Pourquoi donc?» Dis-je en descendant les escaliers.
«T'es pas bien en se moment Louis, sa se vois, t'es toujours là tete dans ton téléphone, tu dessine presque plus, chez pas t'es bizarre.» Dis t-elle en me suivant.
«Si, t'inquiète pas pour moi, c'est juste que ma vie d'avant me manque c'est tout, je vais souvent refaire un tour sur mon compte Twi..» Elle me coupa.
«Faire un tour sur ton compte Twitter tous les jours ne te fera jamais avancer Louis.» Soupira t-elle. «Je sais qu'ils te manquent..» Continue t-elle.
«Qui..?» Dis-je en raclant ma gorge.
«Zayn..» Soupire t-elle avant de poser ses deux mains sur le plan de travail.
«Et Harry.» Dis t-elle en tournant son regard vers moi.
VOUS LISEZ
History L|S 1
Fanfic«Tu peu pas savoir a quel point tu ma manquer, je veux te récupérer Louis.» «Pour me récupérer essaye de faire quelque chose de bien.»