«Maman, sa fais presque 13 ans qu'on ne sais plus vu car tu nous a abando...» Elle me coupa.
«Louis Je n'ai jamais voulu faire sa d'accord..» Réplique t-elle.
«Pourquoi je te croirais..?» Ajoutais-je.
Elle prends un peu de temps pour répondre mais elle se lança enfin.
«Parce que je suis ta mère et que tu dois me croire.»
Je commence à rigoler et lui répond enfin:
«Tu n'as pris aucunes nouvelles de nous pendant ces 12 dernières années et je dois te croire? Je me suis débrouillé pour les filles.» Soufflais-je.
«Je sais que tu a essayer de te débrouiller pour t'es sœurs. Et j'en suis très reconnaissante Louis.» Dis t-elle.
«Je crois que les filles ne voudront plus jamais te voir. Après tous se que tu nous a fais subir.» Répondais-je.
«Je t'ai déjà dis Louis, je n'ai jamais voulu faire sa..» Ajoute t-elle en s'approchant de moi.
«Pourtant tu l'as fais et ta laisser tes enfants de coter.» Répliquais-je en lui tournant de le dos.
«Louis attend!» Crie t-elle derrière moi.
Je me retourne en roulant des yeux.
«Je voudrais vous revoir toi et les filles.» Demande t-elle.
«Il est hors de question que tu revienne dans chacune de nos vies. Lottie va très bien, les jumelles aussi, Félicité n'est parlons même et puis moi.. euh.. Ça va bien aussi donc ta pas de soucis à te faire. Puis depuis quand tu veux revenir comme sa?» Dis-je en soupirant.
«Pour refaire une famille..» Dis t-elle honteusement.
«Ont est déjà en famille pas besoin de toi..» Répondais-je en partant.
---
Hey, comment trouvez vous la retrouvailles avec Louis et sa mère? 😝 xxx
VOUS LISEZ
History L|S 1
Fanfiction«Tu peu pas savoir a quel point tu ma manquer, je veux te récupérer Louis.» «Pour me récupérer essaye de faire quelque chose de bien.»