Une fois arriver à la maison je retire mes chaussures et envoie un message à Niall en lui disant de venir passer la soirée chez moi avec Liam. J'ai commander un kebab et j'ai sorti des bières du frigo, les jumelles n'étaient la et Lottie et Félicité passaient la soirée ensemble se soir. J'avais donc la maison à moi seul jusque demain après-midi.
Harry : Tu veux toujours pas me parler?
Harry : J'étais pas sensé savoir qu'il allait débarquer comme sa.
Harry : Tu voudras sûrement jamais plus me pardonner..
Harry : T'avais raison pour que je te récupéré je dois faire quelque chose de bien.
Harry : Mais j'ai tous foirer déjà.
"Bloquer utilisateur?"
Confirmé.Je souffle et posa mon téléphone sur la table basse du salon, quelqu'un toqua à la porte JE part ouvrir c'était Niall et Liam.
«Vous êtes déjà la?» Souriais-je.
«Oui j'ai vite été chercher Niall sur le chemin.» Souris Liam en entrant dans le salon.
Je referme la porte derrière eux et souffle un bon coup avant de les rejoindre dans le canapé.
«Oui du kebab!» S'écrie Niall.
«C'est exprès pour vous.» Ajoutais-je.
«Su tu savais comme je t'aime Louis!» Dis Niall en mordant dans le kebab.
«Quand ta de la bouffe t'aime n'importe qui.» Rigole Liam.
Je rigole légèrement avant de boire un coup de ma bière. J'ai passer toute la soirée avec Liam et Niall, vers 2h du matin ils décident de partir pour rentrer chez eux. Je les prend tous les deux dans mes bras.
«JE vous aiment les gars. Je suis vraiment content d'avoir passer une soirée avec vous..» Sourais-je en ravalant mes larmes.
«Nous aussi ont t'aiment Louis.» Souris Niall.
Je leurs laisse un dernier baiser sur leurs joues avant de les laisser partir.
Point de vue de Niall.
«Je comprend pas pourquoi Louis a fais tous sa aujourd'hui..?» Dis-je à Liam.
«Y a un truc qui tourne pas rond, ont diraient des adieux.» Souffle T-il.
Des adieux?
---
Me tuer pas svp.. Je tien a ma vie. Xoxo
VOUS LISEZ
History L|S 1
Fanfiction«Tu peu pas savoir a quel point tu ma manquer, je veux te récupérer Louis.» «Pour me récupérer essaye de faire quelque chose de bien.»