40.

321 31 0
                                    

J'écarquille grand les yeux avant de prendre mon essuie et de le ranger dans mon sac, je le referme et me lève.

«Louis. Ne me le laisse pas une seconde fois.» Dis Harry.

«Je suis pas au ordre de Harry Styles.» Soufflais-je en poussant Dole pour passer.

Liam et Niall me regarde partir de la piscine. Harry court près de moi avant de m'attraper les poignets.

«LÂCHE MOI HARRY!» Criais-je.

«Louis ne fais pas n'importe quoi reste ici!» Souffle t-il.

«LAISSE MOI TRANQUILLE HARRY, ALLAIS LÂCHE MOI PUTAIN!» Criais-je en me débattant.

Je pousse les bras de Harry et m  retourne pour passer, je croise Dole qui est juste devant moi.

«Ça va ont c'est vite retrouver.» Rigole t-il.

Je serre les dents et lui donne une gifle.

«Ferme ta gueule.» Ajoutais-je en avançant.

Je me dirigea vers les vestiaires et me changea, quelqu'un toqua.

«C'est qui?» Demandais-je.

«Liam.»

«Laisse moi s'il te plain.» Répondais-je.

«J'ai tous vu Lou..» Souffle t-il.

«Je sais Li..» Répondais-je en enfilant mes vans

Je l'entend souffler et partir de mon vestiaire, j'attrape mon sac me recoiffe et sort de l'établissement et laisse quelques larmes rouler sur mes joues, Harry je changeras donc jamais.

«LOUIS.» Cria une voix de fille derrière moi.

Je me retourne et vois une fille courir vers moi, je ne l'as connaît pas son visage ne met pas familier. Elle me saute presque dessus et me sert dans ses bras. Je froncent les sourcils mais la serre aussi dans mes bras.

«Oh Louis je t'aime.» S'écrie t-elle.

«Moi aussi je t'aime.» Souriais-je.

Elle me sert encore une fois dans ses bras avant de partir en souriant.

Sa fessais combien de temps que j'avais pas vu une fan en fait?

History L|S 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant