16.

398 38 1
                                    

Une fois arrivé à la maison Je jette mes clés sur le meuble principal et me fais glisser le long de la porte en laissant des larmes couler sur mes joues. Est-ce vraiment Harry qui m'as rendu dans un t'elle état? J'en sais trop rien, apres tout le mal qui nous a fait je ne sais pas quoi faire.. C'était quand même une assez bonne nouvelle qu'il revienne mais je crois que ce n'étais pas un coïncidence..

•Flash Back•

«Tu ne peu pas nous faire sa Harry!» Criais-je en le suivant.

«Je fais se que je veux Tomlinson, si t'es pas content c'est le même tarif! J'aurais dû rejoindre Zayn depuis bien longtemps!» Crie t-il en me regardant.

«Ne dis pas n'importe quoi Harry! Tu va nous laisser tous les trois seuls!» Repliquais-je en retenant sa valises.

«Je fais plus partie du groupe! Continuer sans moi! Faite votre vies je fais la mienne.» Crie t-il en retirant ma main de la valise.

Je court apres lui pour le rattraper.

«HARRY NON!» Cria Niall en s'effondrant au sol.

Liam étais assis sur un banc la tete entre ses mains en pleure. Que moi n'avais pas pleurer pour l'instant.

«Harry ne monte pas dans de taxi!» Criais-je.

«Trop tard..» Souffle t-il en ouvrant la porte du taxi.

Je laisse les larmes rouler sur mes joues avant de m'effondrer sur le trottoir de l'hôtel. Je crois que j'avais parler trop vite en disant se j'étais le seul à pas avoir pleurer..

•Fin du flash back.•

Je repense à tous sa et souffle, je monte dans la salle de bain et fais couler l'eau, je me déshabille et faire vite une petite douche, je me savonne, me rince et sort de la douche, j'enfile un boxer  comme pyjama et monte dans ma chambre pour oublier tous sa.

History L|S 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant