20.

370 32 0
                                    

Je souffle voyant que Harry ne me répondait pas, j'étais persuader qu'il allais partir et qu'il allait nous laisser tous les 3 comme des cons, c'est pour sa que je n'ai pas voulu lui pardonner.. Je racle ma gorge et préviens Niall que Harry ne viendras jamais avec lui se midi, Niall a été vachement dessus, il ma téléphoner il était au bord des larmes. Je bois un verre d'eau et part m'habiller avant de prendre les clés de ma voiture et de me rendre chez les parents de Harry, ils habitent toujours au même endroit depuis 1 an. Je toque à la porte et Anne vient m'ouvrir la porte elle souris en me voyant et me serre dans ses bras.

«Oh Louis, sa fais si longtemps ente s'il te plain.» Souris t-elle.

«Oh Anne, oui sa longtemps que l'on ne sais plus vu..» Souriais-je. «Harry est la?» Demandais-je en regardant a l'intérieur de la maison discrètement.

«Harry? Non il est pas ici. Tu veux le voir..?» Me demande t-elle.

«Oui..» Soupirais-je.

Elle rentre et sort un carnet et un bic, elle écrit dessus arrache le papier et vient me le donner.

«Tien son adresse.» Souris t-elle.

«Merci Anne, je viendrais vous revoir bientôt.» Dis-je en partant vers ma voiture.

J'allume le contact et branche le GPS et entre l'adresse de Harry, j'arrive quelques minutes plus tard chez lui, je toque à la porte mais personnes n'est la...

History L|S 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant