Je leva la tête et regarda la personne. Liam?
«LIAM?» Criais-je.
«Putain Louis t'es complètement malade! Ne part plus jamais si loin de nous.» Souffle t-il en me serrant dans ses bras.
Nous? Je leva légèrement la tête de l'épaule de Liam et aperçu Niall, Zayn et Harry!?
Liam se décolla de moi et Niall viens prendre dans des bras en embrassant ma joue. Je parti faire un câlin à Zayn et reste devant Harry.
«Je dois te parler.» Dis t-il en partant vers la salle de bain.
Je souffle mais resta sur place.
«Vas-y.» Souris Liam.
Je roule des yeux et part rejoindre Harry qui est dans la salle de bain.
«Je veux faire quelque chose de bien pour te récupérer Louis.. S'il te plaît.. Pardonne moi..» Souffle t-il.
«Non..» Repliquais-je en sortant.
Harry souffle de désespoir derrière moi et part rejoindre Liam, Niall et Zayn.
«Sort ton ordinateur Louis.» Me demande Niall.
«Pourquoi faire?»
«Tu va voir sort le.» Réplique Zayn.
Je prend mon ordinateur et l'allume je le pose sur le bureau et les boys viennent aussi poser leurs ordinateur sur le bureau à coter du mien, j'écarquille grand les yeux ne comprenant pas et reste devant mon ordi. Les boys mettent tous le compte Twitter du groupe, je roule des yeux et décide les suivre.
«C'est quoi se bordel?» Soufflais-je d'incompréhension.
«Chut.» insiste Liam.
J'étais justement à coter de Harry, il tourna sa tête vers moi souriant légèrement, je souffla et jetta mon regard sur mon écran d'ordinateur.
«Prêt Harry?» Demande Niall.
«Prêt..» Répond Harry.
Les boys se regardent tous un a un en hochant la tête. Harry ouvre la page Twitter du groupe, il écrit quelque chose mais je suis trop loin pour voir. Harry fini d'écrire et se décolle du clavier.
«Envoie.» Dis Zayn en prenant sa respiration.
Harry souffla un bon coup avant d'envoyer le Tweet. Le tweet s'affiche sur nos écrans je regarde le message qu'il est écrit.
"Les One Direction se reforment. Ont vous aiment. -Harry. Xxx."
Je souris en voyant les messages et le retweets sur le tweet, sa augmente tellement vite, les messages, les j'aimes les followers, les retweets, les fans.
«Tu me pardonne maintenant?» Dis Harry en tournant sa tête vers moi.
«Je t'ai déjà pardonner.» Dis-je en embrassant c'est lèvres.
HISTORY
VOUS LISEZ
History L|S 1
Fanfiction«Tu peu pas savoir a quel point tu ma manquer, je veux te récupérer Louis.» «Pour me récupérer essaye de faire quelque chose de bien.»