- Tu es sûre que nous avons pris le bon train Jenny ?
- Biensûr que oui ! Tu crois quoi ? Avec un peu de chance il ne nous emmenera pas à Poudlard.
- Très drôle vraiment.Tu regardas ta meilleure amie Jenny d'un air blasé alors qu'un jeune homme se précipita au travers du mince espace des portes du train qui menaçaient de se refermer sur lui. Il parut plutôt heureux d'avoir réussi à rentrer jusqu'au moment où il se rendis compte que son pied était toujours à l'extérieur. Prise d'un élan de bonté tu te précipita à sa rescousse et écarta du mieux que tu pus les portes automatiques de manière à ce qu'il passe sa jambe à l'intérieur.
- Merci beaucoup...
- Y/N. Je t'en prie c'est normal.
- Tu es la seule qui a bien voulu m'aider.
- La prochaine fois tu arriveras juste avant qu'elles se ferment.
- Oui j'y manquerais pas.
Le beau jeune homme te fit un clin d'oeil et déposa son sac à terre. Je suis Liam.
- Enchantée.
- Tu descends où ?
- Je vais en Écosse pour les vacances.
- Moi aussi !Tu souria et détailla le beau brun devant toi.
- Viens t'asseoir à côté de moi et ma meilleure amie !
- D'accord.
- Jenny ! Voici Liam.
- Bonjour.Il serra la main de ta meilleure amie en lui souriant.
- Il va aussi en Écosse.
- C'est génial !
- Oui.Ils continuèrent de parler de leur voyage alors que tu ne faisait que regarder Liam. Il est tellement beau et séduisant. Tu sentis un coup dans ton bras et dirigea ton regard vers ta meilleure amie qui te chuchota à l'oreille.
- Ferme un peu ta bouche tu bave presque.
Tu rougis et baissa les yeux. Liam s'excusa pour partir aux toilettes et Jenny en profita pour arranger ton apparence en te recoiffant les cheveux et t'applatissant les vêtements.
-Mais pourquoi tu fais tout ça ?
- Pendant que Liam et moi étions en train de parler il n'arrêtait pas de te regarder du coin de l'oeil en souriant.
- Oh la honte il a vu que je le fixait.
- Mieux ! Tu lui plait ! Ça se voit. Je pense que tu vas passer de meilleures vacances que tu ne pensais.Jenny te souriat et Liam refit son apparition.
- Nous sommes bientôt arrivés. J'ai hâte de passer ces vacances avec vous.
Alors qu'il parlait, il t'avait lançé un regard insistant. En te faisant comprendre que tu étais la seule avec qui il voulait passer ses vacances.