Phone-Zayn

37 3 5
                                    

Tu te rendais sur ton lieu de travail, à la bourre comme tous les jours.
Tu n'es pas quelqu'un de très organisé, surtout niveau temps mais ça ne t'handicapait pas pour ton boulot de traductrice.
Oui tu faisait le boulot de tes rêves. Traduire des textes anglais en français.
La pluie tombait sur la ville de Paris et ton grand parapluie noir ne te permis pas de voir la bordure du trottoir où tu tribucha. Ton téléphone s'échappa de ta main pour aterrir dans une flaque d'eau à plus d'un mètre de toi.

- Nooooooooooooon !

Tu te leva en quatrième vitesse pour apercevoir ton Iphone neuf avec l'écran brisé, flottant dans une mare de boue et de saletés.

- Pourquoi je suis aussi maladroite ?

Tu repris l'épave qu'était ton téléphone et tenta de l'alumer mais il fit une étincelle qui te le fit lâcher avec un cri.

- Je vais être encore plus en retard... c'est la catastrophe ! Si je préviens pas mon boss je vais mourrir !
- Hum... je peux vous prêter mon téléphone si vous voulez.

Tu te retourna pour apercevoir un jeune homme magnifique. Ses cheveux noirs étaient collés sur son visage à cause de la pluie.

- Venez sous mon parapluie vous ètes trempé.
- Merci.

Il te tendis son téléphone en souriant et tu le remercia. Tu appela ton patron et il te laissa ta journée. Un grand vent fit envoler ton parapluie et la pluie tomba encore plus fort.

- Oh non....Merci beaucoup. Si vous n'étiez pas là j'aurais sûrement été virée.
- Et merci à vous de m'avoir hébergé sous votre parapluie.
- Venez avec moi ! Nous nous sécherons chez moi et nous irons acheter un nouveau téléphone.
- Et bien.. pourquoi pas.

Vous marchiez sous la pluie battante côte à côte en évitant le plus possible les grandes flaques d'eau qui s'étaient formées.

- Au fait. Je m'appelle Zayn.
- Y/N.

Il te regarda dans les yeux en te souriant.
...................

Tu venais de te rappeller ta rencontre avec l'homme de ta vie, alors qu'il te prennais dans ses bras, te serrant à son torse chaud.

- Mamaaaaaaan ! Jawaad a encore mis le crayon dans sa bouche !

Zayn rigola alors que tu soufflait d'exaspération. Depuis que tu a eu tes deux petits garçons, Melvin et Jawaad, Zayn et toi n'aviez plus beaucoup de temps pour vous deux.

- Je vais y aller mon amour.

Quand il revint, tout sourire, tu le regarda dans les yeux avant de parler.

- Imagine que je n'étais pas si maladroite et que mon téléphone n'était pas tombée dans cette flaque. Je ne t'aurais jamais rencontrée Zayn.
- Possible Madame Malik. Mais ne pensons pas à ça. Pensons à notre bonheur quotidien auprès de nos magnifiques petits garçons.
- Papa ! Maintenant il met la télécommande dans sa bouche !

Il roula des yeux en souriant alors que tu le dévorais du regard.

- Bon ils ne sont pas parfaits mais..
- Mais c'est notre famille. Nous les aimons.
- Je vous aime tous les trois plus que ma propre vie Y/N. Je t'aime.
- Je t'aime.

Imagine you and me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant