Jogging- Niall

33 4 0
                                    

Comme tous les matins je mis mes écouteurs dans mes oreilles pour faire mon jogging. Je sortis de mon immeuble et commença à trottiner en regardant le sol, histoire de ne pas mettre le pied dans un trou ou une crotte de chien...

J'aperçus ensuite des baskettes à côté de moi. Je tourna ma tête en la remontant doucement, détaillant l'inconnu à côté de moi. Chaussures de marque, jogging gris, t-shirt noir sous un sweat ouvert et une tignace blonde qui allait dans tous les sens à cause du vent de ce mois de septembre. Quand je fixa son visage, l'homme tourna sa tête vers moi en souriant. Il bougea ses lèvres, sûrement était-il en train de parler mais mes écouteurs m'empêchaient d'entendre. Je les retira.

- Excusez-moi. Je n'ai pas entendu.
- Je disais que je m'appelle Niall. Enchanté.
- Y/N.

Il me souria et je regarda encore au sol. Pas par gêne mais par habitude je suppose.

- Je vais te paraitre un peu bizarre mais, je te vois tous les matins courir seule.
- Ah oui ? Je ne t'ai jamais vu.
- C'est normal. Je me cachais...
- Pourquoi ?
- Pour t'observer.

Je m'arrêta petit à petit de courir en le regardant.

- Hum...
- Je... j'aurais pas dû dire ça...
- C'est un peu flippant.
- C'est vrai que je suis pas doué pour parler à des gens que je connais pas et puis... tu me perturbe beaucoup.
- Pourquoi ?
- Parce que tu me plais. Et je sais que je ne suis pas ton genre mais j'ai promis à mon meilleur ami de venir te parler alors ... voilà.

Il commença à rebrousser chemin.

-Attends Niall !
- Quoi ?

Il se retourna avec une petite mine.

- Pourquoi tu dis que tu n'es pas mon genre ?
- Je... j'habite l'immeuble en face du tiens. Et même la fenêtre en face de la tienne. Avant ton emménagement je jouais de la guitarre devant cette fenêtre et ça n'a toujours pas changé d'ailleurs. La seule chose qui a changé c'est que je te voyais toi au lieu d'une pièce vide en blanche. Tu m'as obnubilé. Je suis devenu accro à "la fille qui habite en face". Pas un jour sans que je regarde par cette fenêtre pour voir ton beau sourire que tu adresse à ton chien. Je voyais aussi tous tes petits amis ou tes aventures je ne sais pas comment tu les qualifient. En tout cas j'ai remarqué qu'ils étaient tous bruns, grands et beaux... tout le contraire de moi. Je savais que j'ai aucune chance mais comme je demménage demain, mon meilleur ami m'a obligé à te parler. Il m'a dit que j'avais rien à perdre à le faire avant mon départ.
- Et si tu te trompais ?
- Qu... quoi ?

Niall me regarda confus alors que je détaillais tous les traits de son doux visage.

- Tu n'es ni brun ni grand mais tu es très mignon.
- Je ne suis pas beau...
- Beau et mignon.

Je souria alors qu'il n'affichait qu'une mine triste.

- C'est la première fois qu'un homme me fait une déclaration pareille... ça me plait.

Il ne dit toujours rien et baissa la tête.

- Tu voudrais venir boire un café au lait avec moi ? Tu sais au Café plus bas. On mangerait du gâteu de riz et des nachos au mexicain deux rues plus loin.
- C... comment tu sais que j'aime tout ça et... mes endroits préférés... ?
- Peut être que moi aussi je t'observais et que ces garçons étaient juste un moyen de me faire remarquer et de te rendre jaloux.
- Attends tu.. veux dire que...
- Biensûr que je t'ai remarqué Niall. Biensûr que je voyais comment tu me regardais et que je faisais tout pour être devant cette fenêtre. Biensûr que je te regardais jouer de la guitarre en m'imaginant le son qu'elle pouvait produire. Je rêvais même que tu viennes sonner à ma porte pour me jouer une chanson d'amour. Tu me plait depuis que j'ai emménagé ici et que j'ai vu ta petite bouille d'ange aux cheveux blonds. Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de pouvoir passer mes mains dedans.

Le blond avait la bouche entre-ouverte alors que je m'avançais vers lui.

- J'avais peur de venir te voir, que tu me rejette.

Je posa mes mains sur ses joues et mes lèvres sur les siennes.
Mon cœur battait la chamade et je pouvais sentir le sien au travers de son t-shirt. Je passa mes mains dans ses cheveux et approfondi notre baiser.

- J'ai tant rêvé de faire ça Y/N...
- Moi aussi Niall... moi aussi...

Imagine you and me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant