Boots - Harry.

38 4 3
                                    

Tu travailles dans un magasin de chaussures haute-couture depuis des mois car le patron est le nouveau peti-ami de ta mère. Au fond de toi tu sais parfaitement qu'il ne l'aime pas mais elle ne veut rien entendre alors tu profite de ce qu'il peut te donner.
Argent. Grande maison. Voiture. Fêtes avec tes amis. Tout ce dont tu as toujours rêvé. Enfin il y a une seule chose que tu rêve d'avoir mais qui ne peut pas s'acheter. L'Amour.

- Bonjour ! Vous auriez des boots assez originales ? J'aime l'extravangance et les boots.

Tu releva la tête et aperçu un jeune homme au longs cheveux qui regardait sont téléphone. Tu ne pouvais pas voir son visage mais il te disais quelque chose.

- Oui biensûr suivez-moi.

Tu te retourna et montra une étagère rempli de boots pour hommes. Il y en avait avec bouts ronds et d'autres pointus, certaines montaient plus hautes que d'autres sur la cheville, d'autres avaient une couleur plus sobre tandis que d'autres pouvaient se voir à un kilomètre.

Le jeune homme releva son visage vers l'étagère mais avança plus près que toi ce qui t'empêcha encore une fois de voir son visage.
Il portait une chemise hideuse et de dos on aurait pu croire que c'était un homme de cinquante ans. Par contre son jean était tellement serré que toutes ses formes étaient visibles au travers, toutes.
Il te sortit de ta rêverie en te demandant la pointure d'une paire de boots à bouts ronds vert kaki avec des clous. Quelle horreur.
Tu partis chercher la paire et quand tu revins, tu le vis devant le rayon des basquettes simples.

- Hum Monsieur.

Il se retourna, surpris et tu pus enfin voir son visage. Tu le trouva tellement beau que ton cœur accéléra sa candence.

- Hum... voi... voici les chaussures..

Il te regarda et baissa la tête en lâchant un petit "Shit" puis pris la boite de tes mains avant d'enfiler un des boots. Il le remis dans la boite et passa en caisse.

- Je... j'ai vu que les basquettes vous intéressaient...
- Ne dis rien à personne je t'en prie. J'aime pas ses boots mais je suis obligé de les porter pour le style du groupe.
- Quel groupe ?
- Les One Direction.
- Oh. Je connais vite fait.
- Je suis un des membres. Harry Styles.
- Oh j'ai dû te voir à Cannes l'année dernière.
- Oui j'y étais. Enfin bref il ne faut pas que tu dise à qui que ce soit que je n'aime pas ce style.
- D'accord.
- D'accord ? Même pas de chantage ?
- Non. Je ne suis pas comme ça.

Il te souria et tu pus admirer ses belles fossettes creuser ses joues bombées et roses.

- Tu veux bien venir prendre un café avec moi un jour ? J'aimerais savoir ce qu'une fille qui ne connais pas One Direction aime.
- D'accord.

Il souria encore un fois et te passa une petite carte.



_____________________________________
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|     Harry Styles. Member of                  |
|     One Direction since 2010                 |
|     Number xxxxxx                                  |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~   |
|____________________________________|


************************
Hello ! Juste pour vous dire que ce qui a autour du petit texte sur Hazza à la fin de l'imagine c'est une carte. Enfaut ça représente la carte qu'il a donné. Si vous ne la voyez pas c'est parce que la taille de la police est peut-être trop grande. Voila. Kiss ✌

Imagine you and me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant