New School Friend-Zayn

46 3 6
                                    

Aujourd'hui tu es de bonne humeur sans savoir réellement pourquoi.
Arrivée à l'école, ta meilleure amie te saute dessus toute exitée.

- Oh mon dieu Y/N ! Il y a un nouveau dans ta classe ! Il prend le même bus que moi et il est ca-non !
- Ah oui ?
- Oh oui ! En plus tout à fait ton style de mec. Grand, métis, brun, réservé, timide, beau gosse.
- Waw !
- Oui waw !

La sonnerie annonçant le premier cours retentit et tu t'assis à ta place habituelle, près de la fenêtre au fond de la classe de français.
Ton camarade de derrière toi te tapota le dos pour attirer ton attention vers lui. Tu te retourna et salua le jeune garçon.

- Salut Marc.
- Salut. Tu ne saurais pas où est Sophie aujourd'hui ?

Sophie est ta voisine de table. Sa place était libre alors qu'elle arrivait généralement tôt à l'école.

- Non. Je pense qu'elle est malade.
- D'accord. Si tu la vois ou la contacte, tu pourras lui demander de m'appeller ? Je n'ai plus de crédit.

Marc et Sophie sortent ensemble depuis plusieurs mois. Il faut dire que c'était toi qui trouvais Marc attirant, pour dire c'était ton crush et tu avais parlé de lui à ta copine Sophie, sauf que lui était intéressé par elle. Tanpis. Ils s'aiment alors c'est parfait.

Le cours commença et la porte s'ouvrit sur la CPE.
Tous les yeux se levèrent vers elle et ses talons de grand-mère claquèrent sur le sol.

- Bonjour. Nous avons un nouvel élève dans l'établissement, il est très poli et travaille bien...

Tu n'écouta plus le baratin qu'elle racontait quand le nouveau entra dans la classe. Effectivement. Ta meilleure amie avait raison. Ce garçon est canon. Même plus que ça.
Il regardait un peu tout le monde dans la classe et quand ses yeux se posèrent sur toi tu détourna le regard et te concentra sur le discours de la CPE.

-... et il mérite que vous l'acceuillez à bras ouverts. Présentez-vous jeune homme.

Il replaça son sac sur son épaule et avala sa salive.

- Je suis Zayn. Malik.

Certains élèves rigolèrent de son mal-être mais toi tu trouva ça plutôt craquant.

- Bon et bien je vous souhaite une bonne intégration Zayn.

Il souria en hochant la tête. Et le professeur l'invita à s'asseoir.

- Allez vous asseoir à côté de mademoiselle Y/N, c'est une très bonne élève et elle pourra vous aider à vous remettre dans le bain pour les cours.

Zayn hocha légèrement la tête alors que tu rougissais comme une tomate.
Plus il s'approchait de toi, plus ton cœur battait vite.

- Salut.
- Salut.

Il s'assit à côté de toi et tu repris ton souffle un bon coup. Après tout, il n'est qu'un élève comme les autres non ?

- Tu pourrais venir à la médiathèque le soir pour reprendre les cours et te mettre à jours.
- Oui biensûr.

Tu sourias et il te rendis ce sourire. Seulement il n'était pas comme ceux qu'il avait adressé aux autres non. Il était spécial ce sourire. Il te réchauffa le cœur et te le réchauffera toute ta vie, car c'est avec et ses sourires que tu vas finir ta vie soixante-dix ans plus tard.

Imagine you and me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant