Chips-Niall

24 2 1
                                    

- J'ai acheté des chips !
- Génial ! Dépêche-toi le match va commencer !

Niall était ton meilleur ami depuis la naissance. Vos mères étaient elles aussi meilleures amies et vous aviez vécu quasiment l'un chez l'autre, tel deux frère et sœur.
Niall était facilement vexable alors tu faisais tout pour éviter les conflits. Comme le fait de regarder ses matchs de football alors que ta série préférée passait en même temps.

- Oh putain ! Ils ont mis un but !

Tu rigola en versant les chips dans un bol.
Tu te glissa sous la couverture près du blond qui portait un maillot à l'effigie de son équipe préférée.

- Si ils perdent je me rase la tête !

Tu secoua la tête et piocha dans le bol. Ton téléphone se fit arracher de tes mains par ton meilleur ami.

- Mais quoi ?
- On regarde un match là !
- TU regarde un match Niall.

Celui-ci te regarda et éteind la télévision.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Si je t'ai demandé de venir c'est pour passer du temps avec toi. Avec tes études en Angleterre et moi qui reste ici on ne se voit plus et ça me manque. Tu me manques. Je t'aime et c'est dûr pour moi de rester loin de toi.
- Oh Niall... je t'aime aussi.
- Y/N... tu ne comprends pas. Au début je t'aimais comme une sœur, vraiment, mais après ça a changé. À nos douze ans, quand j'ai commencé à m'intéresser aux filles, je n'avais pas remarqué que tu étais si belle. Mais quand tu as eu tes seize ans là... je veux dire avec tes formes et tes longs cheveux, ton odeur de pomme je... je croyais que c'était que de l'amitié mais je rêvais de toi et moi en train de nous embrasser. Dès que je te voyais avec un gars c'était la fin pour moi et...
- Niall.
- Oui ?

Tu t'approcha de lui afin de déposer tes lèvres sur les siennes. Une danse endiablée anima vos bouches et il fut le premier à rompre le baiser.

- Je t'aime depuis si lontemps Niall !

Il souria, de ce sourire qui te faisait craquer au plus haut point et tu ne pus que l'embrasser une nouvelle fois.

- Oh non t'as renversé toutes les chips.
- Je viens de t'avouer que je t'aime et je viens de t'embrasser comme une folle et toi tu pense qu'aux chips ?

Il se mordilla la lèvre avant de te réembrasser.

- Non, c'est juste que j'adore te voir énervée.
- Tu es malade Niall.
- Malade de toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine you and me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant