1

4.4K 266 217
                                    

~ PDV Brooke Clayton ~


J'avais accepté. Je ne savais pas du tout dans quoi je m'étais engagée. Sérieusement je ne savais même pas si c'était la bonne décision. J'avais peur, peut être que Cole avait raison ? C'était peut être dangereux.

Je soufflai un coup et allai ouvrir la porte d'entrée qui venait de sonner. M. Bower se tenait devant moi. Je le laissai entrer et fermai la porte derrière lui.

Cole n'était pas là aujourd'hui, il travaillait aussi.

Je marchai en direction de mon bureau et jetai un coup d'œil derrière moi pour être sûre qu'il me suivait.

J'ai ma propre pièce. Mon bureau. C'est là où je travaille, où je m'isole quand j'ai besoin d'être seule.

J'ouvris la porte et le laissai entrer, ce qu'il fit et je pris place sur mon fauteuil. Il posa un petit paquet de feuille sur le bureau.

_«Il y a un formulaire, rien de sérieux, juste quelques informations nécessaires à propos de vous.» me dit-il.

_«Bien sûr, on le remplit maintenant ?» demandai-je.

_«Si ça ne pose pas de problème ?» demanda-t-il à son tour, je secouai la tête et il reprit «Alors nom, prénom... Clayton Brooke, hum âge ?»

_«26.»

_«Date de naissance ?»

_«Le 04 avril 1990.»

_«Êtes-vous mariée ?»

_«Fiancée.»



~



_«Vous pourrez commencer dès lundi.» m'informa Marcus.

J'hochai la tête et secouai sa main qu'il me tendait. Il sortit ensuite de chez moi.

J'allai dans la cuisine et me servit un verre d'eau. Je le bus, puis pris le téléphone fixe et cherchai dans le répertoire le numéro de chez mes parents, qui eux, ne vivent malheureusement pas dans le même État que moi.

_«Brooke ?!» fit une voix que je reconnaissais très bien, et qui me manquait quand même.

_«Hailey !»

_«Tu nous manques beaucoup ! C'est quand que tu nous rends visite ?» demanda ma petite soeur.

_«Ah ouais je te manque aussi ?» la taquinai-je.

_«Mais non ! Tu manques aux parents.» dit-elle blasée.

Je laissai échapper un petit rire. Elle n'avait que 17 ans. Plus jeune, on ne se supportait pas du tout, mais avec le temps, on a assez mûrit, mais certaines choses ne changent toujours pas.

_«Mais sérieusement tu reviens quand ?» demanda-t-elle à nouveau.

_«Je ne sais pas, ça va être encore plus dure en ce moment car je viens d'accepter un nouveau travail et je ne suis pas sûre d'avoir du temps et même de pouvoir prendre quelques jours.»

_«Et pourquoi ? T'as qu'à juste faire un mot d'absence...»

_«C'est pas comme au lycée Hailey, c'est beaucoup plus sérieux.» soufflai-je.

Welcome to jail | Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant