Lundi ~ [ premier jour à la prison - 8am ]
Vêtue d'une robe noire qui m'arrivait au dessus des genoux, accompagnée d'une paire de bottes à talons, c'est comme ça que je sortais de chez moi en prenant mon sac. Je gagnais la voiture et me mis en route.
J'étais stressée, je le suis toujours quand je commence mon premier jour dans un nouveau lieu, mais sachant que j'enseignerai devant des criminels, ne me faisait pas simplement stressée, mais peur aussi.
Après une trentaine de minutes -ce qui était vraiment long- j'arrivais sur le parking. Je me garai et soufflai un coup. Je pris mon sac et sortis de la voiture en la vérouillant par la suite et marchait vers les grandes portes en acier.
_«Bonjour, je suis-»
_«Clayton... Brooke ?» me coupa le gardien en regardant une petite carte qu'il avait entre les mains.
_«Oui, oui c'est moi.»
_«C'est pour vous, c'est votre badge» me dit-il en me le tendant «vous en aurez désormais besoin pour entrer et sortir.» m'informa-t-il.
Je le remerciai, il m'ouvrit la porte et me laissai entrer.
J'entrai directement dans la pièce à ma gauche, et allai dans la salle dont m'avait parlé Marcus.
Une fois arrivée, Shelton ainsi que deux autres hommes s'y trouvaient. Shelton m'apercevant, vint me dire bonjour.
_«Vous êtes enfin là !» me dit-elle.
_«Oui, suis-je en retard ?» demandai-je en me débarassant de mon manteau que j'accrochait sur le porte manteau.
_«Oh non ! Vous commencez à neuf heure et il est...» il regarda sa montre « huit heure cinquante.» je lui souriai «Oh excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis Aron, Aron Moore, je suis, comment dire ? mh votre responsable ? Mon rôle ici est égal à celui d'un principal dans un lycée vous voyez ?»
_«Oui d'accord.» lui répondis-je.
_«Donc vous connaissez déjà Mme Shelton, qui enseigne les maths et voici M. Cock qui lui enseigne la géographie.»
M. Cock me tendit sa main que je serrai, un homme qui était sûrement dans sa trentaine.
_«Brooke Clayton.» dis-je.
_«Enchanté, Andre Cock.» répondit-il.
_«Quelle matière vais-je enseignée ?» demandai-je.
Je croisais les doigts pour que ce soit l'histoire. J'ai toujours été passionnée par l'histoire.
_«C'est comme vous voulez.» me dit M. Moore.
_«Oh super, j'enseignerai l'histoire alors.»
_«Très bien.»
Il chercha quelques chose et une fois avoir mis la main dessus il me regarda.
_«Voici votre emploi du temps, vous devrez être présente tous les jours sauf le jeudi, je vous laisse le regarder.»
Il me le donna. Les lundis j'ensaignais deux heures d'affilée et ensuite j'avais une pose et je reprenais l'après-midi avec encore deux heures. Et c'est comme ça presque tous les jours. Bon au moins je ne rentre pas trop tard chez moi.
VOUS LISEZ
Welcome to jail | Z.M
Fanfiction_ «Que... Que fais-tu ?» _ «Je vous fais peur mademoiselle Clayton ?» _ «Je... Tu... Tu es un criminel...» _ «Vous êtes très belle.» [ Brooke Clayton & Zayn Malik ] 20/11/2015 Copyright © Présence de scènes à caractère sexuelle, d'un langage sale et...