Fin de la journée [4:00 pm]
Cette journée venait de terminer, j'ai bien sûre éviter un maximum les regards de Zayn et surtout lui même.
On ne croirait pas, mais avoir 4h dans une prison c'est fatiguant tout de même.
~
En me garant devant chez moi je n'aperçus pas encore la voiture de Cole, pourtant il devait rentrer tôt aujourd'hui. C'est là que mon téléphone sonna me coupant de mes pensées, c'était Marcus Bower.
_«Bonjour Brooke !»
_«Oh bonjour Marcus, comment allez-vous ?»
_«Bien merci, et vous ?» retourna-t-il la question.
_«Bien aussi, merci»
_«Alors comment ce sont passés vos deux premiers jours ?» demanda-t-il enfin.
_«Plutôt bien» je ne lui mentionnerai surtout pas la situation avec Zayn, l'un des prisonniers «Je peux voir maintenant que certains sont intéressés par l'Histoire, d'autres font semblants de l'être... enfin j'ai vraiment l'impression d'avoir des lycéens devant moi»
_«Ah je vois» ria-t-il «Si tout va bien c'est le principal, et sinon ils ne vous embêtent pas ?»
_«Non non tout est ok, avec le gardien à l'intérieur» qui d'ailleurs ne sert pas à grand chose.
_«Je suis soulagé, je pensais que vous alliez vouloir arrêter !»
_«Non, non pas encore»
_«Bon et bien je vous ai appelé pour avoir des nouvelles. Bonne fin de journée Brooke»
_«Merci, à vous aussi» dis-je en raccrochant.
Je rentrai chez moi en envoyant un message à Cole "T'es où chéri ? Tu ne devais pas rentrer tôt aujourd'hui ?"
_«Hey tu vas bien ?» demandai-je à Hailey en me tenant debout derrière le canapé.
_«Oui super, elle est géniale votre télé y a même netflix, d'ailleurs j'en ai profité merci !» elle fit un clin d'oeil alors que je lui donna une petite tape sur l'épaule.
_«Et bien profites-en encore je vais aller prendre une douche.»
Je rejoignis la salle de bain et filai dans la douche.
30 minutes plus tard
Je finissai de m'habiller et j'entendis une voix grave. Je regardais l'heure et il était presque 5:00 pm, je vis aussi un message de Cole "Je termine à 4:30 pm j'arrive juste après babe"
Je descendai alors et saluai Cole.
_«Hey» il m'embrassa.
_«T'as passé une bonne journée ?»
_«Oui ça va et toi mon coeur ?» demanda-t-il.
_«Beurk» fit Hailey derrière le canapé.
Je ris alors, et m'installer dessus aussi suivi de Cole.
_«Pas mal.»
_«Je vois que nous avons une invitée» dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Welcome to jail | Z.M
Fanfiction_ «Que... Que fais-tu ?» _ «Je vous fais peur mademoiselle Clayton ?» _ «Je... Tu... Tu es un criminel...» _ «Vous êtes très belle.» [ Brooke Clayton & Zayn Malik ] 20/11/2015 Copyright © Présence de scènes à caractère sexuelle, d'un langage sale et...