Oregon| Odeytown
Sydney
Aujourd'hui c'est la rentrée, ça me désespère de rentrer en première. Mais bon, je me bouge quand même. Je regarde mon téléphone et mes réseaux sociaux, tout en mettant une musique.
Je vais à la douche, puis je troque mon pyjama contre ma tenue de la journée. J'ai tellement hâte de voir Skyler, elle m'a tellement manqué cet été. Nous avons passé nos vacances chez nos deux grands-parents en famille. En ce qui me concerne, j'étais dans le Michigan et le Tenessee. Nous avons passé les vacances dans un trou perdu mais avec la famille, ça c'est super bien passé!
Je choisis de porter un slim noir avec un top gris simple. Je me sèche les cheveux et les laisse libre de mouvement. Je n'oublie pas de me parfumer et j'ose mettre du mascara, c'est la rentrée tout de même.
Lorsque je descends dans la cuisine, mon père est en train de regarder une chaîne d'infos en continu. Il me fait la bise et me prépare mon chocolat chaud. Pendant ce temps là, je prépare des gaufres pour les autres. Mes parents, mes deux frères et ma sœur descendent dans la cuisine lorsque je viens de terminer de les cuire.
- Vous avez été attirer par l'odeur de mes gaufres à ce que je vois. dis-je en pouffant de rire.
- En effet, tu m'as attiré ptite soeur. Luke m'embrasse la joue et me pique quelques gaufres en partant.
Mon frère Luke a un an de plus que moi, il a eu dix-huit ans en juin. Il est en dernière année. Nous avons une assez bonne relation mais parfois il peut vraiment être lourd et collant mais dans le fond, je l'adore. Il est aussi très beau, une belle chevelure caramel dont il prend soin. Son sourire est tellement attachant par contre il aime faire des blagues douteuses.. Mon frère est vraiment le plus beau!
- Salut Sydney! Bien dormi? Me lance ma mère en m'embrassant la tempe.
- Pas trop, je suis toute courbaturée.. J'ai pas réussis a beaucoup dormir comme à toute les rentrés.
Je suis un peu stressée, j'en marche difficilement! J'espère que cette nouvelle année va bien se passer. Je dois me concentrer sur mon avenir. Je prends des nouvelles de toute ma fratrie et je retourne ma question à Luke.
- Moi, je suis bien. En plus, avec les gars, nous allons recruter les nouveaux cette semaine! Je suis tellement pressé. s'écrit-il en souriant de toute ses dents.
- Et moi vous me demandez pas ? lance Hannah en train de sortir une bouteille de lait du réfrigérateur.
Je vous présente ma sœur Hannah, elle veut être constamment le centre du monde seulement à 15 ans, mais c'est ma petite sœur! Je pense que c'est son côté futur cheerleader et hautaine qui parle.
- D'accord Hannah. As-tu hâte de rentrer en troisième ? en levant les yeux au ciel.
- Oh j'ai trop hâte, surtout de revoir mes potes. Elles m'ont tellement manqué sans vous blesser, naturellement.
Elle commence à taper dans ses mains et nous rions de ses paroles. Hannah est adorable.
- Moi, je veux rentrer en cours préparatoire comme un grand. Je veux apprendre à écrire mon prénom!! s'écrit le benjamin de la famille.
VOUS LISEZ
Sweets Voices
FanfictionPour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure amie et nous devons le mener à la gloire. Gagner le championnat de fin d'année sera notre objectif avec en poche le fameux prix Mayer. Es-tu...