Oregon | Odeytown
Sydney
L'audition m'a complètement vidé, découvrir autant de talent en une après midi m'a lessivé. Je ne sais pas comment tiennent les jurys dans les émissions télévisés, six heures sur un fauteuil à écouter des personnes chanter toute la sainte journée.
Heureusement, nous avons fait de très bonnes découvertes que je ne soupçonnais pas du tout. Comme par exemple, le duo Holly&Ella qui se marient très bien. Il y a aussi Myah, Zoey et Miley qui sont des filles avec des voix puissantes qui va falloir dompter. Bailey&Leah quant à elles sont à leurs débuts et il faudra les accompagner pour qu'elle deviennent encore meilleures! Et biensur, nos sportifs chanteurs comme Jacob où Shawn et notre duo favoris, les Jacks. Nous avons récolté que de talents!
Je ferme l'amphithéâtre et je fais un crochet par les toilettes. Je pense que les Sweets Voices vont donner quelque chose de super. Par contre, il y a tellement de détails à régler rapidement comme trouver un créneau horaire pour que la chorale puisse se retrouver toute les semaines. Il faut aussi choisir un registre de chanson à interpréter. Nous devons aussi nous préparer pour la compétition du mois de Mai qu'on doit absolument gagner selon le directeur. Tout en étant une simple lycéenne, je vais finir par faire un burn-out..
Je n'ai jamais reçu autant de tâches à exécuter, rien que d'y penser c'est épuisant. Je suis la dernière restante dans l'établissement, une première!
Je passe par mon casier pour déposer mes manuels de cours. Bon sang, à quoi nous servent ces foutues manuels! À part peser dans nos sacs et nous refiler une scoliose, je ne vois pas.
Je ferme si violemment ma porte de casier que mes doigts en prennent un coup.
— SALETÉ DE CASIER! C'est une blague! dis-je en cognant la porte et le refermant une bonne fois.
Je m'enfuis des couloirs tout en massant mes mains endommagées. Je ferme à clé l'établissement et je m'éloigne du bâtiment.
Demain, nous serons déjà en octobre, les événements se passent désespérément vite. Il y a eu la punition, la chorale, le match et sa soirée, les auditions.... Beaucoup de choses m'échappent en ce moment, Papa qui n'est pas encore beaucoup là, Hannah qui rentre dans sa période d'adolescente. Mais, il y a Abigail qui m'exaspère, Matthew qui joue l'indifférence, et enfin Shawn.... Je suis vraiment à bout de nerf, il faut que je me pose.
Sur le retour, je décide de passer chez Carol pour me calmer. Elle tient une pâtisserie librairie et c'est mon refuge. Nous nous y rendons souvent que ce soit pour prendre un verre entre meilleure amie où commander des pâtisseries pour les anniversaires. Au fil du temps, Carol est devenu une amie si proche de la famille qu'elle est devenu ma marraine. J'envoie un message à mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent.
J'aperçois la boutique au coin de la rue et je reconnais la gérante en train de fumer une cigarette devant son magasin. La façade est super jolie, elle est tapissée de briques rouges avec un style vintage qui domine la décoration.
Le nom de la boutique est peint en blanc sur la vitrine principal « Carol's home ». Elle s'appelle comme ça parce que c'est réellement sa deuxième maison. La pâtisserie et la lecture sont ces passions, c'est pourquoi elle a voulu en faire son métier dans un lieu qui la représente.
VOUS LISEZ
Sweets Voices
FanfictionPour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure amie et nous devons le mener à la gloire. Gagner le championnat de fin d'année sera notre objectif avec en poche le fameux prix Mayer. Es-tu...