[Je recommande de mettre la musique quand je vous le signale.]
Oregon| Odeytown
Sydney
Un rayon lumineux se fraye un chemin dans la fente du volet, mes yeux papillonnent un moment avant de s'habituer à la lumière. Il faut que je me lève mais j'ai pas l'envie... Aujourd'hui, c'est un grand jour Skyler et moi allons chanter devant notre lycée entier pour la promotion de notre chorale.
Je ne stresse pas du tout. Vive le sarcasme. Je me cache derrière ses répliques infantiles. En vérité, je suis tellement effrayée, chanter devant notre lycée entier c'est inimaginable.
Le regard impitoyable des élèves ainsi que leurs critiques sanglantes, c'est ça qui me fait le plus peur. Les gens aujourd'hui maleureusement sont comme ça, ils jugent les individus sur le physique, les apparences et les différences de chacun. J'essaye de ne pas penser à tous cela mais au fond ça me tourmente surtout dans un monde comme le notre.
Je me fais un chignon à la va vite et je m'oblige à sourire, tout va bien se passer. Je descends les escaliers, il y a seulement maman et papa. Mes frères et ma soeur sont encore au lit. Je suis incapable de pouvoir dormir avec une grosse journée comme ça.
Je salues mes parents et je sort un paquet de cornflakes du placard central. Ils remarquent que je ne suis pas dans mon assiette.
— Sydney, ne stresse pas. Tu vas t'en sortir, ma fifille. Me lance papa en s'approchant de moi avant d'attraper à son tour le paquet de céréales.
— Chérie, tu es la meilleure. Je crois en toi et puis tu as fait bien pire non?
— Tu te rappelles quand tu t'es fait poursuivre sur le terrain de Basket par la mascotte du lycée d'Aileen , ta cousine ? Me rappelle mon père en enfournant une poignée de céréales.
— Tu t'en est bien sorti à ce moment, la preuve tu es encore avec nous Sydney. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ce soir. Me rassure maman tout en me câlinant.Apres cet échange de câlins et de paroles apaisantes, les parents m'expliquent leur programme de la journée. Ils vont aller en ville et ils nous rejoindront avec Léo pour le premier match de la saison. La famille Parker assiste à toute les rencontres sportives de l'année, c'est une tradition. Nous sommes incontestablement fans de Base-Ball, chez les Parker.
Une fois mon repas engloutit, je file préparer mes affaires. Skyler et moi avons déjà planifié nos tenus. Je vais porter ma seule robe blanche ainsi que mes superstars basiques. Je mets mes chaussettes hautes bordeaux. J'aime bien l'allure Old School de nos tenues mais c'est Skyler qui m'a obligé à porter la robe. Elle m'a convaincue pour la première quand je porte autre chose qu'un pantalon, c'est un grand évènement. Bon maintenant je vais faire plus d'efforts.
Je décide de prendre le teddy de mon frère aux couleurs du lycée. Je n'oublie pas mon porte bonheur, un collier avec une petite voile en or blanc. Il m'a toujours porté chance, je me dois de le mettre pour ce grand jour. C'est un cadeau de ma marraine, elle m'a offerte une voile pour le rapport entre mon prénom et l'opéra de Sydney... L'humour de Carol, j'adore.
Nous avons prévu de répéter avec Skyler pendant l'entraînement des garçons mais elle a un rendez-vous chez le médecin dans l'après midi. Elle sera en retard voir absente. Je décide de regarder un épisode de The Walking Dead sur un site de streaming, et non sur Netflix. Je ne suis pas dans une fiction malheureusement.
La matinée passe à une vitesse folle avec seulement deux épisodes de ma série. Ma mère nous appelle pour manger. Le repas se passe dans une bonne atmosphère! J'évite de parler pour ne pas gaspiller ma voix ni la casser. Ce serait dommage de tous gâcher maintenant.
VOUS LISEZ
Sweets Voices
FanfictionPour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure amie et nous devons le mener à la gloire. Gagner le championnat de fin d'année sera notre objectif avec en poche le fameux prix Mayer. Es-tu...