Oregon| Odeytown
Sydney
Nous trimballons notre dégoût jusqu'au réfectoire. Cette convocation nous a coupé l'appétit mais je prends quand même un muffin tandis que ma meilleure amie prend une assiette de frite. Skyler choisis notre table habituelle dans le silence et nous entamons notre repas. Je me repasse l'entretien avec le proviseur sauf que j'ai le besoin de parler à ma meilleure amie sur les événements de ce matin.
— Je trouve qu'Abigail à pas géré pour le coup... Comment elle a pu se barrer en nous laissant en plan! J'ai envie de l'étriper. dis-je haineusement à ma meilleure amie.
— Ne m'en parle même pas, j'ai tellement envie de lui refaire le portrait. Aucune personne normalement constitué n'est censé faire cela surtout quand tu es amie avec. Ce qui me fait le plus rager, c'est qu'elle ne va rien récolter.Je lui pique une frite discrètement parce qu'elle déteste quand je fais ça. J'aime bien la taquiner. De toute façon, elle est en train de mater les potes de mon frères et tout les sportifs du lycée. La voix est libre.
— Tu sais que je te vois Syd. T'aimes te faire réprimander toi, ça va devenir du masochisme.
— Outch, ça fait mal surtout de ta part. m'écrie-je tous en mimant mon cœur brisé.
— Il n'y a que la vérité qui blesse, ma chérie.Je fais mine d'être triste mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas m'arrêter de sourire c'est génétique, je le tiens de mon père. En plus quand je vois mon frère en train de faire le pitre à sa table, je ne peux que sortir mon téléphone pour le filmer et le mettre en live sur un réseau social. Il me fait même un clin d'œil parce qu'il a vu que je le filmais. Luke en général aime se faire aimer et admirer sur tout par les filles de Ridge High, avec son physique et son intellect y a pas de problème de ce côté là. Heureusement que c'est mon frère. Skyler a compris mon manège, elle se met à rire aux éclats. Elle est comme ça ma meilleure, rire pour n'importe quoi, c'est pour ça que je l'aime.
Notre moment de bonne humeur est terminé, une fugitive nous rejoint munis d'une armée de cheerleader. Elle va prendre chère dans peu de temps.
Mon amie s'est arrêté de rire d'un coup, je peux sentir sa colère qui monte en elle. On va lui dire notre façon de penser sur son stupide comportement.
— Retiens moi! Je vais me la faire et lui démonter sa face de lampadaire! Me lance-t-elle en pinçant fort ses lèvres.
— Au contraire, je vais me faire plaisir de t'accompagner dans ton geste. Répondis-je en souriant froidement.Elle s'approche en compagnie de North Jenner, la capitaine de cheerleader ainsi que de nouvelles recrues. C'est la première fois que je la vois avec d'autres personnes. Il y a une première fois pour tout.
— Alors les filles, vous avez eu quoi comme sanction? Rien de grave, j'espère? Nous demande-t-elle en feignant d'être sympathique.
— Quel intérêt à ce que l'on te le dise? Tu n'en vaut pas la peine, Abigail. Réplique-je sur un ton haineux.
— Les filles que se passent-t-il ? Vous savez, j'ai juste voulu sauver ma peau. Répond -t-elle.
— Tu as vraiment du culot de te pointer et de nous dire cela. Ma chère Abigail, le mot amie ne te correspond point. D'où tu laisses en plan, tes potes? Si tu n'as pas le cran de me répondre dans les yeux, je te pris de partir. Réplique Skyler avec un regard dur.
— Et puis franchement, je sais que tu traines avec nous juste pour pouvoir mater mon frère et ses potes. S'il-te-plait, arrête et pars. Continue-je en me levant pour me faire comprendre.
— Laisse nous digérer tout ça, Abi. Tranche enfin ma meilleure amie d'une voix forte. Elle se lève pour lui faire comprendre que nous sommes sur la même longueur d'onde.
— Sérieusement? Bande de garces. Lâche durement Abigail.
VOUS LISEZ
Sweets Voices
FanfictionPour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure amie et nous devons le mener à la gloire. Gagner le championnat de fin d'année sera notre objectif avec en poche le fameux prix Mayer. Es-tu...