Oregon | Odeytown
Ella
Il est samedi matin et je dois me lever aux aurores pour aller chez Matthew afin d'organiser la soirée d'Halloween. C'est ce soir qu'elle a lieu et il va falloir qu'on achète toutes les denrées pour les buffets. Puis installer les décors mais aussi bouger les meubles afin d'avoir de l'espace. Je décide de ne pas manger ce matin pour gagner quelques instants précieux dans mon lit. Et puis, j'espère que Matthew aura préparer le petit déjeuner pour nous motiver.
Mon réveil sonne, je file prendre une douche chaude pour bien réveiller mon organisme. Si tôt sorti, j'enfile un jean momfit noir et je choisis un pull orange ample et bien chaud pour égayer ma tenue. J'embrasse mes parents qui prennent le petit déjeuner avant de mettre mes vieilles DocMartens. Je n'oublie pas mon sac à main camel puis je peux enfin partir chez Matt avec mon vélo. Je suis fière de faire un acte écologique.
Je rentre l'adresse de mon hôte dans mon téléphone et je mets à peine dix minutes pour arriver chez lui. Heureusement que j'ai pris mon vélo. Il y a au moins une dizaine de voitures autour de la maison, c'est quoi ce rassemblement à seulement huit heures du matin? Ce sont ses parents qui vont être heureux de nous voir dans le salon au réveil.Je coince mon vélo neuf contre un mur assez caché – je veux éviter qu'on me le vole – enfin je réajuste ma tenue et je me présente chez Matthew. C'est Jacob qui m'accueille de bonne humeur, je m'approche de lui et je l'embrasse chaleureusement. Je fais la bise à tout le monde, mes origines françaises ressurgissent souvent dans ce cas.
Il y a un nombre impressionnant de monde, tous les Sweets Voices sont présents même les garçons. Le frère de Sydney, quelques gars de l'équipe de Baseball, de Football, de Basket sont aussi des nôtres. Tous les proches de Matt sont réunis en ce jour spécial.
— Matthew, tu nous as préparé le petit déjeuner? Tu me fais plaisir parce que j'ai fais l'effort de me lever tôt. Lance-je sur un ton taquin.
— Bien sûr Ella, il est là rien que pour toi. Je te remercie d'être là avec nous tous, c'est en partie grâce à toi que nous sommes ici, ce matin. Me chuchote-t-il en me faisant un câlin.En un rien de temps, on a appris à faire connaissance ensemble parce qu'avec l'organisation de notre fête. On était en permanence en contact sauf pendant les cours. On avait rendez-vous. J'ai découvert qu'il est vraiment drôle, on se comprend sur bons nombres de sujets et surtout on a le même sens de l'humour. Je me sens bien avec lui.
Quel changement! Depuis peu, je suis toujours rester seule ou avec des gens pas très intéressant et ça m'a jamais dérangé parce que je ne me suis jamais vraiment questionné sur mes relations. Depuis que je connais Holly et plus précisément la chorale, j'ai l'impression de plus m'ouvrir aux gens. J'ai enfin ouvert les yeux et je suis contente de l'avoir fait.
— Je vais faire le café et le thé. Va distribuer des tasses, Matt. Je te remercie d'avoir préparé le petit déjeuner mais maintenant il va falloir expliquer la marche à suivre pour tout le monde! Lui dis-je avant de lui déposer une gentille tape sur sa joue.
Je me détache de lui pour aller préparer du café et faire bouillir de l'eau dans sa bouilloire. Je salive déjà face aux gâteaux sur la table. Il y a des muffins, des cookies, un gâteau au chocolat et une farandole de pancakes. Heureusement que je n'ai pas encore déjeuné. Je pique un cookie en attendant que les grains de café soit parfaitement moulue.
Sydney s'est ruée sur les pancakes des qu'elle est rentrée dans la maison. Elle est juste adorable, Shawn partage probablement mon avis. Skyler et Luke ont essayé de la retenir mais se sont des efforts en vain.
VOUS LISEZ
Sweets Voices
FanfictionPour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure amie et nous devons le mener à la gloire. Gagner le championnat de fin d'année sera notre objectif avec en poche le fameux prix Mayer. Es-tu...