VII. Ready for it?

1.5K 152 79
                                    

Oregon| Odeytown

Sydney

    Je me sens épier. Depuis tout à l'heure, je suis entrain d'accrocher une affiche sur le tableau d'informations du lycée. L'audition du club a lieu mercredi après-midi et nous sommes le dernier club sans membres! Il faut que les gens se bougent! Ceux qui voudront s'inscrire vont devoir se marquer plutôt leurs noms sur l'affiche. J'ai tellement hâte de rencontrer de nouvelles têtes, c'est bien pour ça le lycée.

   Je jette un dernier regard à mon affiche et je file accrocher la dernière dans les vestiaires du gymnase. Je rejoins Skyler pour notre heure d'histoire, génial!

omniscient

   Pendant que la petite blonde rejoint sa meilleure amie, les cheerleaders passent devant le panneau d'information. Elles pouffent toutes de rires en passant devant l'affiche du club de chant sauf une qui s'approche silencieusement. North Jenner, autrement dit la capitaine des filles l'interpelle.

— Leah ne me dit pas que tu serais intéresser pour rentrer dans ce club! Lance-t-elle surprise.
— De plus, les présidentes ne sont pas si sympa qu'elles ont l'air.
— C'est hallucinant, il y a moins d'une semaine tu étais meilleures potes avec elles. Et puis, je fais ce que je veux. Dit elle en levant les yeux au ciel.

   Leah suit sa troupe quelques instants mais revient en arrière, elle prend son courage à deux mains et marque son nom. Elle attrape son stylo violet avec sa main tremblante, sa grand mère sera fière d'elle.

Participants à l'audition:
- Leah Floyd         

   La brune lisse sa longue chevelure et réajuste son uniforme. Elle court rejoindre ses camarades prétextant un passage au toilette urgent avec un sourire au lèvre, le plus lumineux qu'elle n'est jamais fait. Le club l'aidera à s'affirmer.

   Au même moment de l'autre côté de Ridge High, une jeune fille réajuste sa cravate au couleurs du lycée tout en fixant cette affiche qui l'interroge. Un club de chant fait des auditions, c'est nouveaux!

  Tout le monde lui a toujours dit qu'elle avait une belle voix mais vu qu'elle est déjà dans le club de chimie avec toutes les compétitions qui va y avoir, elle ne va plus avoir de temps pour elle.

Une voix la dérange dans sa réflexion.

— Toi aussi, tu hésites à passer les auditions?
— Je ne sais pas, c'est compliqué de gérer deux clubs.
— Moi aussi, je suis dans le même cas que toi. Par contre, je pense que c'est bien vu d'être dans deux clubs différents.
— Tu es?
— Ella Stanley et toi?
— Holly Vaughn, je suis ravie de faire ta connaissance.

    Un silence gênant s'abat sur la conversation. Ella se tortille l'esprit pour essayer de trouver un sujet de discussion. Holly la devance et lui fait un proposition des plus farfelues.

— Ella, ça te dirait de t'inscrire avec moi? On se connaît déjà en plus!
— Pourquoi pas! J'espère que se sera sympa.

   Ella prend un feutre noir et marque leurs deux noms. Le club l'aidera à surmonter sa timidité. Les filles échangent leurs numéros et se séparent pour rejoindre leurs salles de cours.

Sweets VoicesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant