Oregon|Odeytown
Sept jours sont maintenant passés depuis les auditions de la chorale laissant place à une semaine très chargé pour les présidentes de «Sweets Voices.»
Depuis la rentrée, le lycée a fait la connaissance des membres de toutes les équipes sportives et des clubs artistiques à l'exception de celui de football américain, des nouvelles chearleeders ainsi que de la chorale.
Samedi soir, l'équipe de football américain joue son premier match de qualification et les cheerleaders vont devoir les encourager pendant toute la saison. Le principal a aussi demandé à la chorale de se présenter officiellement à tous le lycée pendant la mi-temps en interprétant quelques chansons.
Sydney et Skyler ont dû organiser des répétitions toute la semaine avec tous les membres. Elles ont coïncidé les emplois du temps de chacun pour organiser des répétitions avec tout le monde. Ils sont arrivés à tous se mettre d'accord sur les titres à chanter durant la mi-temps. Ils ont même décider d'interpréter trois chansons pour plaire à tous le monde.
Concernant les chanteurs, ils sont tous stressés pour la première représentation de la chorale mais surtout Leah et Jacob qui ont deux buts précis pour ce soir.
Jacob doit gagner le match de ce soir pour continuer à être aduler en star de son équipe puis il doit aussi réussir sa prestation dans la chorale pour montrer qu'on peut être artiste et athlète. Quant à Leah, elle va participer avec les cheerleader à son premier match de la saison mais aussi montrer officiellement qu'elle fait partie des Sweets Voices à tout le lycée. Elle veut montrer qu'on peut pratiquer des choses qu'on aime et qui sont pourtant bien différentes.
Leah
— Tu es ma fierté, Leah. Je n'arrive pas à croire que je vais assister à ta première représentation.
lance sa grand-mère à sa petite fille avec une tendresse infinie.— C'est grâce à toi, grand-mère que je me suis lancée. J'ai simplement suivi tes conseils que ce soit pour les chearleeders où la chorale. Maman doit être fière de moi. Tu te rends compte que je reproduis son parcours et j'adore ça.
— Leah, tu es faite pour chanter tout comme ta mère. Tu lui ressembles tellement! Elle doit être très fière de toi, comme moi en ce moment. dit-elle en étant nostalgique.
J'embrasse grand mère et je l'amène sur la terrasse le temps que je me prépare. Je m'assure qu'elle soit bien assise puis je file m'apprêter pour ce soir. J'enfile mon uniforme des Wolfs aux couleurs bordeaux et marine avec mes chaussettes hautes. Je mets mes tennis en toile puis je m'attaque au maquille. J'applique le strict minimum de maquillage, c'est à dire du mascara et du rouge à lèvres. Enfin, je m'attache les cheveux en queue de cheval haute comme la demander North.
Ce soir, c'est le début de quelque chose. Je vais montrer à tout le monde ce que je vaux vraiment. Je vais honorer les Floyd. Je suis heureuse mais aussi un peu anxieuse, ce qui est normale. Se produire devant Ridge High, c'est un challenge. Je me rassure du mieux que je peux.
Je finis de mettre des paillettes assortis à notre tenue sur mes bras et ma clavicule. Je décide de me regarder dans la glace pour voir le résultat finale, je suis contente de ce que j'ai fais. Pour une fois, je ne ressemble pas à un tableau de Picasso.
VOUS LISEZ
Sweets Voices
FanfictionPour éviter d'être renvoyer de Ridge High. J'ai du accepté de reprendre le club de chant avec ma meilleure amie et nous devons le mener à la gloire. Gagner le championnat de fin d'année sera notre objectif avec en poche le fameux prix Mayer. Es-tu...