CHAPITRE 1

609 36 0
                                    

*2 jours plus tard*
Moi : Maman dépêche toi je vais râter l'avion si ça continue !
Ma mère : oui ! J'arrive dans 2 minutes laisse-moi finir de me préparer Anna !
Moi : oui mais c'est quand même mon déménagement qui est en jeu la, pour un trait d'eye liner en plus sérieux maman...
Ma mère : Aller c'est bon on est partit !
Ma mère finit par arriver en dévalant les escaliers, j'ai déjà dis au revoir à mon père et mon frère et mes affaires sont déjà dans la voiture.
Je me dépêche d'entrer à l'intérieur et ma mère fait de même. Je fais un dernier au revoir à mon frère et ma mère démarra. C'est partit !
J'ai pris le minimum d'affaires puisque l'appartement dans le quel je vais est déjà aménager ce qui est plutôt une bonne chose je suppose.
Au bout de 20 minutes de route on arrive à destination, je suis à la fois stressée et enthousiaste c'est assez bizarre en réalité.
Ma mère et moi en s'installe sur un banc en attendant que mon avion arrive.
Au bout de quelques minutes il est la. Mon cœur bat rapidement, ça doit paraître débile mais ce moment est vraiment très stressant, c'est vrai que je stresse rapidement.
Ma mère : bon et bien je crois qu'il est l'heure de se quitter !
J'hoche la tête et sert ma mère dans mes bras.
Moi : tu vas me manquer maman !
Ma mère : toi aussi mon cœur, on se revoit bientôt promis !
Moi : oui !
Je prends mes valises en faisant un dernier signe de main à ma mère puis je me dirige vers mon avion.
Je montre mon billet à une dame et elle me laisse entrer.
Je pose mes valises dans un coffre et je vais m'installer sur un siège les écouteurs dans les oreilles avec mon téléphone en main.
Le moment du décollage arriva.
J'ai tellement hâte d'arriver à Los Angeles c'est de loin ma ville préférée et me dire que je vais y vivre m'excite plus que tout croyez moi !
Il me semble que j'ai 4 heures de vol. Ça va je pense que je vais tenir !
Au bout d'à peine une demi heure je m'endors déjà comme un bébé.
~mes dames et messieurs vous êtes arrivés à destination~
Voilà ce qui m'a réveiller de ma longue sieste.
J'ouvre les yeux un sourire béat collé au visage.
Je me lève et me dirige vers la porte.
Une fois sortie je regarde autour de moi.
Rien d'extraordinaire c'est un aéroport quoi, ça sera plus joli à l'extérieur !
Je me dirige vers la sortie en marchant d'un pas rapide.
Je m'arrête vite fait à un distributeur afin de me mettre quelque chose sous la dent, je meurs de faim !
Je choisis de prendre une barre chocolatée que j'entame directement.
Il faut encore que je prenne le taxi.
Je me mis au bord de la route et appela un taxi.
Je mets mes valises dans le coffre de celui ci une fois qu'il arrive puis j'entre à l'intérieur je donne l'adresse au conducteur et c'est partit.
J'en ai pour 30 minutes de trajet.
J'en profite pour sortir mon téléphone et appeler ma mère pour lui dire que je suis bien arrivée à destination.
Biiiip biiiip biiiip
Maman : Allo ?
Moi : maman !
Ma mère : Anna ! Tu es bien arrivée ?
Moi : oui super, je suis dans un taxi, j'arrive à l'appartement dans une demi heure !
Ma mère : C'est génial! je suis vraiment heureuse que ça te plaise.
~30 minutes plus tard~
Chauffeur : nous sommes arrivés à destination mademoiselle.
Je paye le conducteur en le remerciant puis je sors du taxi et récupére mes valises.
Je reste émerveillée devant la ville qui s'étend devant moi, c'est tout simplement magnifique je n'ai pas d'autre mots !
Je suis  sur un trottoir comme une idiote en train de regarder autour de moi.
Je finis par secouer la tête et me dirige vers l'immeuble dans le quel je vais habiter.
~
Voilà le premier chapitre, j'espère que vous aimez.😋
N'hésitez pas a partager votre avis ça me ferait vraiment plaisir 😏
J'espère aussi que vous ne trouvez pas ça trop court 🙄
Bisous 😘

The Corridor //C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant