Une fois mes cookie cuit je les récupére et les place dans une boîte à l'air libre pour qu'ils puissent refroidir.
Pendant ce temps je décide d'aller me doucher et m'habiller, j'opte pour un short taille haute bleu clair, un crop top fleuri et mes air force.
Puis je me remaquille rapidement et me fais une queue de Cheval haute un peu décoiffée.
Une fois "prête" je me dirige à nouveau vers ma cuisine et prends un cookie. Ils sont délicieux putain ! Je suis fière de moi hihi.
J'en place quelques uns dans une seconde boîte pour pouvoir les amener chez Cam ce soir.
D'ailleurs, quelle heure il est ?
J'attrape mon portable et regarde, 18h.
Je vais y aller dans 30 minutes.
En attendant je m'affale sur mon sofa et je traîne sur les réseaux sociaux afin de voir un peu les actualités.
Soudain des tonnes de notifications Twitter se mettent à s'afficher sur mon écran, c'est quoi ce Bordel !?
Je regarde donc et je vois : "@camerondallas à commencer à vous suivre."
Ok et ? Je clique sur son profil 5 millions de followers !? Ok c'est quoi ce gros bordel.
Mais quelle cruche je suis! Je ne le connais même pas... Bref du coup des tonnes de fan de lui m'ont aussi suivis et c'est donc pour ça que j'ai pleins de notifications.
Je réfléchis un instant et me dis que pour le moment je vais faire comme si je ne savais pas qu'il était "connu".
Je pense que c'est mieux comme ça, j'ai pas envie de passer pour une groupie ou je sais pas trop quoi.
18h45
Je me lève, prends mon téléphone et la boîte de cookie et sors de mon appartement pour me diriger vers celui de Cameron qui est à deux pas étant donné qu'il est en face du mien.
je sonne.
La porte s'ouvre une trentaine de secondes plus tard et je vois Cameron en face de moi torse nu avec une simple serviette (média😏)... Okay, j'vais pas vous faire un dessin mais le spécimen qui se trouve devant moi s'avère être plutôt très sexy.
Je ne m'attarde pas plus sur ses magnifique abdominaux afin que ça ne paraisse pas bizarre et je lui lance un grand sourire.
Moi : hey !
Cameron : salut ! Allez vas y entre. Et tu peux poser la boîte sur la table juste là!
Il me lance lui aussi un sourire et se pousse pour me laisser entrer.
Il referme la porte derrière moi et me propose de m'assoir ce que je fais après avoir poser la boîte sur la table qu'il m'avait montré.
Moi : alors ? Qu'est ce que tu as cuisiné?
Je lui dis ça avec un sourire assez bizarre sur la tronche et les sourcils qui font une danse chelou.
Cameron me lance à son tour un sourire puis il sors soudain 2 boîtes de pizza. offiebhlenrvkzvtvr.
J'explose de rire et lui aussi.
Cameron : t'aime la pizza ?
Moi : évidement ! Qui n'aime pas ça sérieusement, C'EST TOUTE MA VIE LES PIZZAS.
Ok. On va rien dire de mon pétage de câble, merci.
Il rigole encore une fois puis je le suis.
Cameron : bon ça te dit on mange sur mon balcon ?
Moi : pas de soucis !
On se dirige donc vers son balcon plutôt grand et on s'asseoit sur des sièges avec une petite table entre ceux-ci.
Moi : j'aime beaucoup ta vue qui donne directement sur des poubelles c'est magnifique !
Je dis en rigolant.
(NDA: P'tite dédi à son vine où il lance une poubelle de son balcon mais qu'il se rate un peu mdddr😏🙄)
Cameron : oui merci, c'est vrai que j'aime bien aussi !
Dit il en rigolant a son tour.
Cameron : mais bon, c'est pratique au moins je peux lancer mes poubelles de mon balcon.
Je rigole de plus belle.
~
Voilà le chapitre 7 😌
J'espère que ça vous plait 💕
N'hésitez pas à donner votre avis ça fait toujours plaisir 😉
Bisoussss 😘😊💥
VOUS LISEZ
The Corridor //C.D
Fanfic- d'où elle est partie notre histoire déjà ? - d'une fête dans un couloir. - et regarde où on en est aujourd'hui... "The Corridor" // C.D //