Lorsque je suis allée me coucher sur le canapé et que je me suis endormie comme un bébé il devait être 18h.
Et je viens de me réveiller, il est 21h Mon sommeil s'est arrêter quand mon ventre à commencer à péter un cable, je meurs de faim !
Je sui donc en train de me diriger vers la cuisine et je me contente d'une simple pizza 4 fromages à faire cuire au four.
Je me pose sur le canapé devant la télé avec une grosse couverture puis je mange lentement mais sûrement haha.
Une fois mon ventre plein je me rendors comme un petit caca sur mon canapé.
Je sais pas si c'est le décalage horaire mais dans tous les cas je suis vraiment crevée ce soir.DRIIIIIING.
Je me réveille de mon sommeil en sursaut en regardant partout autour de moi.
Une fois mon cerveau reconnecter, je comprends qu'on venait de sonner chez moi.
Je sais pas à quoi je dois ressembler avec mes cheveux en Pétards mon mascara qui a certainement du couler et mes habits degueaulasse mais tant pis !
Je me dirige donc vers la porte et une fois devant je l'ouvre plutôt normal.
Moi : salut... Cameron ? C'est ça ?
Cameron : salut ! Et oui c'est bien moi !
Il me lance un sourire que je lui rends automatiquement.
Moi : euh... Tu veux peut être entrer ?
Cameron : non merci, je voulais juste te dire quelques chose !
Moi : ah d'accord, et bien je t'écoute alors.
Cameron : je voulais te dire que ce soir une fête et prévue dans le couloir...
On fait ça chaque année on trouve ça cool et original ! Il y a des potes à moi qui viennent et d'autres personnes de l'immeuble, Alors si tu veux venir tu peux tu es la bienvenue et si jamais tu ne veux pas je voulais que tu saches que ça risque de faire pas mal de bruit !
Moi : c'est original une fête dans un couloir mais j'aime bien ! Je viendrais sûrement !
Lui dis je en rigolant légèrement à l'idée de faire une fête dans un couloir.
Cameron : cool ! Tu verras tu vas t'amuser ! Et tu peux venir à partir de 20h ou plus tard si tu veux.
Moi : okay !
On se dit au revoir puis je ferme la porte.
Je prends mon téléphone pour regarder l'heure, 12h. C'est clair, le décalage horaire a vraiment un effet sur moi !
Je me dirige vers ma salle de bain pour me doucher.
Je quitte mes habits et les met dans la machines à laver, puis je rentre dans ma baignoire. Je prends une grosse douche qui me fait le plus grand bien.
Une fois finis j'enroule une serviette autour de mon corps puis entre dans ma chambre pour m'habiller, j'opte pour une simple leggings noir et un pull kaki.
Je retourne dans la salle de bain et me lisse les cheveux, ensuite je me mets un peu de mascara et voilà.
Une fois entièrement prête je décide d'aller enfiler mes super star pour partir faire quelques courses, il faut que je remplisse ma cuisine.
Je sors donc de mon appartement et prends l'ascenseur.
Une fois arrivée à l'extérieur je suis surprise de la Chaleur qu'il fait, je suis vraiment bête ! Anna tu es en Californie réveille toi !
Je secoue la tête et me dirige vers le super marché le plus proche.
J'en trouve un à quelques pas, pas très grand mais assez pour ce dont j'ai besoin.
Je remplis un caddie de toute sorte de nourriture puis je vais à la caisse.
Je paye la caissière et puis je fais le retour jusqu'à chez moi.
~
Voilà le troisième chapitre, j'espère que ça vous plait 💪🏻😉
N'hésitez pas à partager votre avis en commentaire ça me ferait plaisir 😊💘
VOUS LISEZ
The Corridor //C.D
Fiksi Penggemar- d'où elle est partie notre histoire déjà ? - d'une fête dans un couloir. - et regarde où on en est aujourd'hui... "The Corridor" // C.D //