~Chapitre 11~

308 19 0
                                    

Nous sommes tous dans le KFC en train de passer nos commandes.
Une fois tout commander on s'installe tous à une table et on commence à bouffer tranquillement.
Soudain une petite envie me prend et je lance une partie de mon verre de Coca dans la tête à Taylor, il comprend pas sur le coup mais quand il s'est rendu compte que ce sale coup venait de moi il me lance un regard assez chelou et il se lève de sa place et se dirigee vers moi les sourcils froncés et les cheveux dégoulinant de coca.
Moi : t'es beau avec les cheveux plein de coca TayTay. *sourire hypocrite*
Taylor : ferme bien ta gueule Anna.
Et puis voila c'est partit en couilles comme toujours quoi j'ai envie de dire.
Une fois que tout le monde a fini de manger on sort du fast food pour retourner jusqu'à nos apparts.
Moi : EH ! Éloïse ça te dit tu dors chez moiiiii ce soir ?
Éloïse : ouiiiiii !
On se tape dans la main puis on continue notre marche comme si de rien était.
Jack J : tu préfère pas plutôt venir dormir chez moi Anna. *sourire de gros pervers*
Moi : euuuuh, ça aurait était avec plaisir hein Jack mais pas ce soir.
Puis on éclate tous de rire.
Une fois arriver dans le quartier on se dirige tous vers chez nous et moi, Éloïse et Cameron on se dirige donc dans la même direction.
Une fois dans notre couloir on dit au revoir à Cam puis on entre chez moi.
Moi : bon programme de ce soir, séries et films avec de la bouffe dans le lit, ça te va ?
Eloise : c'est PAR-FAIT !
On se fit un tcheq puis je vais vers la cuisine afin de prendre des bonbons, des chips et de la limonade puis je prends mon ordinateur et me dirige vers la chambre où Éloïse dois sûrement déjà se trouver.
J'enfile mon pyjama licorne bleue et donne le rose à l'autre conne.

Et enfin on s'installe sous les couvertures et on commence à regarder des films et bouffer jusqu'à au moins 4h du matin mais on finit par s'endormir devant un film à l'eau de rose complètement nul à chier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et enfin on s'installe sous les couvertures et on commence à regarder des films et bouffer jusqu'à au moins 4h du matin mais on finit par s'endormir devant un film à l'eau de rose complètement nul à chier.

Dimanche après midi
14h05

Je viens à peine d'ouvrir les yeux, j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure. 14h05 !? C'est quoi ce Bordel ? C'est pour ça que je crève la dalle moi. Je saute de mon lit et ramasse les papiers qui traîne par terre et m'en vais dans ma cuisine qui est de loin la pièce où je passe le plus clair de mon temps.
Je prends des céréales un bol et du lait puis je bouffe.
?? : salut.
Je lève les yeux et aperçois Élo en moitié endormie devant moi.
En même temps je m'attendais à ce que ce soit qui ? Le pape ? Mdr.
Moi : hey !
Éloïse : j'ai faim.
Moi : merci décembre magnifique vent, et prend ce que tu veux sers toi.
Elle va donc se servir dans les placards.
Une fois qu'elle a trouvée ce qui lui plait elle revient s'assoir à mes côtés.

Dimanche après midi
16h18
Éloïse vient de partir et moi bah chui posée sur mon canapé.
Moi : MERDE !
Je me lève comme une folle de mon canapé et me dirige en courant comme une débile jusqu'à ma salle de bain.

~
Voila le chapitre 11 💘
Alors, vous en pensez quoi ? 😏
Pourquoi Anna vient de faire ça à votre avis ? 🙄c'est facile à deviner heiiiiiin 😋
Bref voilà bisous bisous à pluuuuus ☺️

The Corridor //C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant