On se dirige donc vers là où se trouve tout le monde et on rejoint la bataille de farine nous aussi...
Comment dire que la c'est vraiment en train de partir en cacahuète pistache...
La maison des Jack ne ressemble plus à rien et tous les meubles et même le sol sont recouverts de farine, après avoir fini cette petite séquence de bataille navale on se décide à nettoyer tous ça, et c'est à ce moment là qu'on regrette vraiment d'avoir fais ça mdr.
Moi : putaaaaain mais pourquoi on a fait ça?
Nash : j'sais pas mais on est vraiment des bites sérieux.
Carter : j'confirme
Après 2 heures de nettoyage, bah la maison elle est nettoyée quoi, ça paraît plutôt logique.
Hayes : j'ai faim moi ! On bouffe quoi c'soir ?
Jack G : chai pas j'ai la flemme de faire la bouffe.
Jack J : compte pas sur moi non plus
Moi : au pire on peut aller chercher des pizzas ? Pour changer un peu Ptdr.
Nash : roooh nan j'ai pas envie de pizza ! Ça vous dit pas plutôt on commande asiatique ?
Moi : OH SIIIII !! C'est ma nourriture favoriteeee !
Carter : mais quelle bonne idée ! Ça me rappèlera les bons plats que me faisait mamie Chang quand j'étais petit !
Hayes : bon bah on fait ça alors !
Nash s'occupe donc de commander pendant que moi je me dirige vers l'étage afin de me doucher et me mettre en pyjama Parceque j'aime pas rester habillée toute la soirée.
Du coup je vais dans la salle de bain je me douche et puis j'enfile mon pyjama qui s'avère être un long t-shirt à mon père et un short bob l'éponge, c'est clairement le pyjama le plus sexy de l'univers, je me démaquille par la suite et me fait un chignon flou sur la tête, je dois être belle comme ça à mon avis. Lel.
Une fois finie je retourne au salon où tout le monde se trouve, il y a Hayes devant la télé avec tout le monde derrière en train d'écouter attentivement ce qu'il dit.
Hayes : alors, y a conjuring, possédée, insidious 1,2 et 3...
Ok, ils cherchent un film d'horreur à regarder pour ce soir.
Je décide donc de me rajouter au tas se trouvant sur le canapé.
Moi : CONJURING !
Tory : ouais ça me tente grave moi aussi !
Jack.J : va pour Conjuring !
On sélectionne donc le film et on le met en pause car on attend que la bouffe arrive.
-DRIIIING-
Bah tiens justement c'est sûrement le livreur, cool !
Nash se dirige vers la porte discute rapidement avec le livreur, le paye puis il revient avec 5 sacs de nourritures asiatiques dans les main.
Carter se met à faire une danse chelou autour de nous et Aaron se met à faire de même.
Je me trouve clairement dans un endroit pas normal.
On se met tous à rigoler puis on finit finalement par s'installer devant la tv tout en mangeant notre délicieux repas.
Une personne cri de temps à autre quand un moment un peu flippant apparaît à l'écran.
Pendant ce temps moi je rigole, en fait ce film je l'ai vu plein de fois donc je sais quand ça va être flippant du coup voilà, bref on s'en fou complètement de ta vie Anna.
Une fois le film fini, il y a Cameron, Eloïse et Johnson qui dorment.
On décide de les laisser dormir et de pas les révéiller pendant que nous on se lève tous pour aller se coucher.
Je vais dans la chambre où je dois dormir et je m'affale sur le lit, me glisse sous la couette et je m'endors direct, sans avoir le temps de penser.
Soudain je me fais révéiller par une voix et une main sur mon épaule qui me secoue de droite à gauche.
Moi : hehehzjhrvtu quoi putain ?
??? : c'est Hayes... J'ai essayer de révéiller Nash mais impossible, en fait j'arrive pas à dormir j'ai trop peur alors est ce que je peux dormir avec toi s'il-te-plaît ?
Moi : ferme ta gueule et allonge toi putain, tu fais chier Hayes.
Il prend pas la peine de me répondre en sachant que sinon il risque de s'en prendre une puis il s'allonge à côté de moi. Sauf que la carrément il se colle à moi.
Je le pousse pour qu'il soit de l'autre côté du lit mais il se re colle à moi.
Putain jvais le buter ce gosse.
Moi : Hayes! Bordel à queue dégage tu me tiens trop chaud la fallait pas regarder le film si tu flippes!
Hayes : c'est pas moi qui ait choisit hein ! Moi je voulais regarder le monde de Dory mais personne était d'accord ils voul...
Moi : Ta gueule.
Je sais pas si il m'a répondu après en tout cas moi je me suis rendormie profondément.Le lendemain : 10h02
J'ouvre les yeux et voit en face de moi, Hayes en train de dormir.
Je me souviens donc de hier quand il est venu en me disant qu'il avait peur à cause du film, quel tapette ce gosse.
Je souris puis me lève, je vais au salon et je vois que Cam est révéillé, il est encore allongé sur le canapé en train de fixer l'écran de son téléphone, Eloïse et Johnson, eux dorment encore. Ok, en gros y a que moi et Cam qui sont révéillés y a que des ours dans c'te maison.
Je dis salut à Cameron qui me lance un sourire puis je me gêne pas pour aller à la cuisine me chercher à manger et je me prends juste une pêche, j'ai pas super faim, quel exploit. Puis je retourne au salon et m'assois sur une chaise à côté de la table mon téléphone entre les mains.12h54
Ça y est tout le monde s'est révéiller et ils sont tous autour de la table en train de déjeuner pendant que moi je regarde la tv tranquille.
Matthew : bon on fiche quoi aujourd'hui ?
•••••
Voila le chapitre 15, j'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à le commenter pour donner votre avis ou à voter ! Merci
La bise♥️
VOUS LISEZ
The Corridor //C.D
Fanfic- d'où elle est partie notre histoire déjà ? - d'une fête dans un couloir. - et regarde où on en est aujourd'hui... "The Corridor" // C.D //