Chapitre 8

301 26 0
                                    

Au bout d'un moment à parler tranquillement avec Cameron, il lâche un rot... Autant vous dire que... ça me donne une idée hehe... Et quand j'ai des idées c'est jamais très intelligent.
Moi : tu veux jouer à ça ?
Cameron rigole puis il hoche la tête un sourire au coin des lèvres.
Cameron : je suis impossible à battre babe cherche pas.
Moi : on va voir ça ! Et puis bouge de la avec ton babe lel.
Je prends une gorgée de mon coca me concentre et... (NDA : on dirait il va se passer un truc de fifou et tout mais en fait non bah voila quoi😂😇)
Je lâche un rot juste wow c'est le cas de le dire la !
Cameron me regarde avec des yeux complètement ébahis.
Moi : détend toi je viens juste de roter comme un porc rien d'extraordinaire.
Il rigole et je le suis et on continue à rire jusqu'à en avoir des crampes au ventre.
Moi : alors, impossible à battre n'est ce pas ?
Je le nargue avec un sourire provocateur coller au visage.
Cameron roooh ta gueule !
Je rigole encore et il me suit à nouveau.
Moi : bon il commence à être tard je vais peut être pas tarder.
Cameron : il est quelle heure ?
Moi : 22 heures
Cameron : okay ! Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : je pense que ça ira, j'habite juste en face tu sais...?
Cameron : ouais t'as raison.
Je lui souris puis on se lève des transats et on entre dans son appartement.
Je lui dis au revoir lui fais la bise en le remerciant puis je me dirige chez moi.
Je commence à ouvrir la porte de mon appartement quand je me rappelle des cookies !
Je retourne devant chez Cameron je toque et ouvre directement.
Je vois Cameron se retourner vers la porte en sursautant et lorsqu'il me voit il sourit j en secouant la tête.
Cameron : qu'est ce que t'as oublier ?
Moi : rien, je voulais juste te dire que dans la boîte qu'il y a sur la table il y a des cookies que j'ai fait et on a oublier de les manger en dessert alors voilà.
Cameron : oh ! Chouette des cookies c'est trop bon !
Je rigole puis partie vraiment de chez lui. La dernière image de lui que j'ai vu avant de fermer la porte je l'ai aperçu courir vers la table pour prendre la boîte, j'espère qu'il va aimer mais en même temps c'est pas possible qu'il aime pas parce que mes cookies ils sont trop bon.
~
Voilà le chapitre 8 un peu court certe mais bon c'est mieux que rien je suppose 😌
Voilà, n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire ça serait cool 😚
La bisette😇

The Corridor //C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant