~chapitre 14~

348 20 3
                                    

J'ai bien tournée ma vidéo, Éloïse m'a aider à filmer et on est actuellement en train de faire le montage.
Bref c'est surtout Éloïse qui le fait le montage, en vrai j'ai trop la flemme.

Lundi après-midi
13h08
Moi : putain ! Élo faut qu'on s'bouge, on a rendez vous à 14h chez Matt ! Et il est déjà 13h10 !
Éloïse : rooooh, détend toi c'est bon !
Moi : ouais bah j'te laisse faire le montage moi j'vais aller bouffer vite fait, dons soit tu viens soit tant pis tu bouffe pas.
Éloïse : c'est bon j'arrive de tout façon j'ai fini le montage.

On va donc manger rapidement puis on décide de partir quand il est 13h30.
De toute manière Matt habite quelques rues plus loin donc ça va tranquille.
On marche toute les 2 en parlant tranquillou.

On arrive enfin devant l'appartement de Matt et on toque.
*PDV MATT*
Je suis actuellement avec la personne
Que je dois presenter à tout le monde, ça fait un moment que je pensais à le faire mais je ne trouvais jamais la bonne occasion mais ça y est aujourd'hui je vais le faire, j'avoue que je suis un peu stressé mais bon...
Toc toc toc
Ok, Matt tiens toi près psychologiquement, je fais un signe de tête à la personne en face de moi et je me dirige vers la porte, je l'ouvre et me retrouve en face de Anna et Éloïse, je vois Cam, Aaron et Les Jack arriver par la même occasion.
Je me pousse et les laisse entrer dans mon appart.
Moi : salut !
Tous : saluuuuut !
On se fait la bise rapidement puis en fait bah tout le monde arrive dans la minute qui suit.
Moi : c'est bon y a tout le monde la ?
Tous : oui !
Moi : bon suivez moi.
Je me dirige vers mon salon et ils me suivent tous.
On arrive dans la pièce.
Moi : voila, je... Je vous présente Tory, c'est ma petite copine depuis 1 mois.
Taylor . Ouuuuuuh ! Tu nous l'avais cacher ça Matt ! 1 mois quand même !
Eloise : roooh, Taylor laisse le tranquille !
Taylor : bon ça va on peut rigoler.
Tory : bon vous m'laissez me présenter ?
*PDV ANNA*
Tory : bon vous m'laissez me présenter ?
Bon rapidement à quoi elle ressemble ! Elle est de taille moyenne je dirai à peu près 1m65 elle a les cheveux colorés en violet pastel, et elle a les yeux marrons/verts. Bref elle est super jolie.
Tous : bah ouais vas y on attend !
Tory : ok bah j'm'appelle Tory, j'ai 18 ans, j'habite dans cet immeuble et je suis donc en couple Avec Matt depuis 1 mois.
Aaron : bah enchanté écoute ! Bienvenue dans la famille !
Tory : ahah merci !
Franchement elle a l'air sympa ! J'espère qu'on va bien s'entendre !
Matt se dirige vers elle pour l'embrasser, ils sont vraiment trop mignons.
Shawn : câlin collectif ?
On ne prend même pas la peine de répondre qu'on se retrouve tous dans un énorme câlin.
Cam : ça vous dit ce soir on dort tous chez moi ou chez quelqu'un d'autre ?
Tous : MAIS GRAAAAVE !
Moi : c'est qui qui à la plus grande maison ?
Nash : j'pense c'est les Jack.
Éloïse : j'pense aussi.
Moi : on va tous se préparer des affaires et on se retrouve chez eux alors ?'
Gilinsky : ça m'va c'est parfait.
J.J : okay super !
On se dit à toute à l'heure et on laisse les 2 tourtereaux ici le temps d'aller se chercher des affaires.

Je pars dans la même direction avec Cam, Éloïse, Nash et Hayes vu qu'on habite dans le même bâtiment.
Moi : vous en pensez quoi de Tory vous ?
Nash : franchement elle a l'air cool ! Et j'aime trop ses cheveux la !
Cam : je la trouve vraiment sympa avec le peu qu'on l'a vu ! Et elle a l'air de rendre Matt heureux alors c'est cool.
Hayes : moi j'veux trop les mêmes cheveux qu'elle.
Éloïse : je suis d'accord avec eux ! Et toi ?
Moi : chui grave jalouse de ses cheveux juste magnifique omg et sinon oué elle a l'air troooop gentille et drole et elle est belle, en fait elle est comme moi.
Cam : ça va les chevilles ?
Moi : oué elles vont bien, merci.
Bref on est arriver, on rentre chacun dans nos appart.
Je vais chercher un sac à dos dans le quel je fourre un pyjama, ma brosse à dent, des sous vêtements... Enfin bref un sac pour une nuit quoi.
Et puis je sors de chez moi en prenant soin de fermer la porte à clef puis je vais chez Cam.
Moi : salut !
Cam : salut ! T'as fait vite.
Moi : ouais en même temps y a pas besoin de grand chose.
Une fois qu'il a finit on sort de chez lui et cette fois ci on va chez Élo.
Et ainsi de suite et au bout de 30 minutes on arrive chez les Jack.
Carter et Shawn sont déjà là sinon les autres toujours pas.
En même temps c'est tous des meufs à prendre je sais pas combien de temps à se préparer la, et puis Matt il doit être en train de baiser avec Tory mdr.
Nan Anna ferme ta gueule.
*ECLIPSE DE 20 MINUTES*
Ça y est tout le monde est là et c'est comment dire.... Un peu le bordel, mais juste un petit peu hein...
Y a Carter qui bouffe des Nems en courant dans la maison, Hayes qui est entrain de se cacher sous prétexte que le chat en peluche de Johnson aurait bouger et puis Cam, Nash, Aaron, Shawn et Gilinsky sont en train de faire une énorme bataille de farine.
Moi j'essaye de parler avec Tory ce qui est compliquer vu le boucan que ces couillons sont en train de faire, mais bon on s'habitue.
Moi : et comment vous vous êtes rencontrés avec Matt ?
Tory : bah c'est un peu du hasard quoi, genre j'étais avec une pote en ville et d'un coup elle s'est mise à courir vers un mec qui se trouvait etre Matt et elle n'arrêtait pas de crier en disant qu'elle l'aimait plus que tout et puis voila et j'ai compris qu'en fait il était connu. Et apres c'est partit en steak quoi.
Moi : ah ouais je vois le truc haha.
Tory : oué en tout cas je remercie cette fille hein !
Moi : j'te comprend.
Tory : et toi ça fait longtemps que t'es avec eux ?
Moi : non pas du tout j'ai déménager en Californie il y a à peine 2 semaines et j'ai déjà super bien intégrer le groupe.
Tory : ouais je vois ça !
Moi : bon ça te dit on va avec les autres ?
Tory : ouaip !

The Corridor //C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant