“Hello tout le monde! Je suis de retour aujourd’hui pour une vidéo un peu spéciale, puisque c’est la première vidéo que mon chéri accepte de tourner avec moi! Commence Harry avec un grand sourire.
-Saluuuut! Fait le châtain aux yeux bleus à côté avec un grand sourire.
-Donc, pour ceux qui ne savent pas -et pourtant ce n’est pas faute ne pas vous en parler-, voici Louis, mon bébé à moi. Et donc aujourd’hui on se retrouve avec un tag, c’est le “What makes me happy tag”, soit le “ Ce qui me rend heureux tag”. Tu es prêt mon amour?
-Oui, affirme Louis, l’air décidé.
-Okay, alors la première question est:
-Quel est le plat qui te rend heureux?
-Euh… hésite Louis. J’hésite entre tes crêpes et ta… non on va rester sur les crêpes, fait-il avec un sourire en coin, qui me fait rougir jusqu’aux oreilles. Et toi?
-Du poulet fourré à la mozzarella, enveloppé dans du jambon de Parmes avec une purée de pommes de terre maison”, récite Harry tendrement en regardant son Louis, tout en mimant ses paroles avec ses mains.
Louis rougit et regarde la caméra en rougissant.
“C’est le premier plat que je lui ai préparé.
-Et c’est aussi ce qu’on mange à chaque St-Valentin, bébé.
-C’est vrai. C’est un peu comme une tradition. Sinon, la question suivante c’est quoi?
-La chanson qui te mets de bonne humeur?
-Aaaah, c’est dur! No control, sans doute…
-Il faut que vous sachiez, fait Harry en s’adressant de nouveau à la caméra, que Louis a écrit cette chanson un matin, en se réveillant à côté de moi.”
Louis éclate de rire et ajoute:
“Et toi, ma muse, tu répondrais quoi?
-Perfect, parce que c’est notre chanson, et que je suis fier de ça.
-Moi aussi je suis heureux de l’avoir écrite avec toi mon ange”, sourit Louis.
Il y a un moment de flottement, durant lequel les garçons se contentent de se regarder dans les yeux amoureusement. Puis Harry se reprend et pose la question suivante:
“Ton moment préféré de la journée?
-Le soir, quand je retrouve après une dure journée de travail. Et toi?
-Le matin, quand je te fais l’amour après une longue nuit sans voir tes jolis yeux.”
Et Louis rougit tellement qu’Harry est persuadé qu'il va imploser. Mais non, il se contente de fourrer sa jolie tête dans le creux de l’épaule de Harry et de déposer de minuscules baisers le long de sa clavicule. Harry frotte son dos et pose la question suivante:
“Une des plus jolies surprises qu’on pourrait te faire?
-Hum, fit Louis en se redressant. J’adorerais que tu débarques à l’improviste au bureau…
-Et que je te suce en plein milieu d’une réunion, c’est ça?
-HARRY!! crie Louis, mort de honte.
-Bébé, je déconnais. Même si ça me dérangerait pas.
-Cette vidéo part vraiment en… cacahuètes. Toi, tu dirais quoi?
-Je suppose que.. J’adorerais qu’on m’offre deux places pour aller voir Coldplay avec toi. Ce serait tellement géant!
-C’est clair! Approuva Louis. Quelle est la question d'après?