Boyfriend tag

117 12 0
                                    

“Hello! C’est Harry, je suis super content de vous retrouver aujourd’hui pour une vidéo avec mon Louis d’amour!

-On va donc faire le…

-BOYFRIEND TAG! crièrent les deux hommes en même temps.

-OK, alors première question, reprit Harry. Si on allait dîner, qu’est ce que je commanderais?

-Ummm… Des fajitas, ou quelque chose du style.

-Ouais, je pense que t’as raison. J’adore bouffer des plats étrangers quand je vais au resto.

-Quelle est ma boisson préférée? Demanda Louis.

-Le thé.

-Ouais. Et la bière aussi, mais ça dépend de l’heure, rit Louis.

-Ma musique préférée? Questionna le bouclé.

-Euh… En ce moment, Hymn for the week-end de Coldplay, nan?

-Ouais, c’est une de mes préférées en effet.

-Qui porte la culotte dans la relation? Fit Louis en riant.

-Euuh...hésita Harry. Moi?

-Mais oui, y’a pas à hésiter. C’est moi l’homme viril ici.”

Harry le regarda en silence, puis éclata de rire avant d’ajouter:

“Bon, pour la virilité, on ne va pas non plus exagérer. La question suivante est: quelle était ton impression quand tu m’as rencontré pour la première fois?

-Je me suis dit que tu étais mignon, et que je te baiserais bien.

-Non??? T’es pas sérieux Loueh?

-Mais non je rigole mon bébé d’amour. Mignon oui, adorable oui, sexy oui, mais je n’ai pas TOUT DE SUITE pensé à te baiser.

-Ah bon, ça me rassure. À toi!

-Quelle est ma routine du soir?

-Ouh là! S’écria Harry. Eh bien quand tu rentres je suis souvent déjà là, donc on se fait des câlins et on prépare à manger, puis on va souvent se doucher en même temps, et après on va dormir. En fait on a exactement la même routine l’un que l’autre!

-C’est totalement ça. Question suivante?

-Notre meilleur souvenir ensemble?

-Je pense que c’était l’aventure à XFactor. On était tellement heureux tous les deux.

-C’est clair. On était jeunes et beaux aussi.

-Tu insinues que maintenant je suis moche? se vexa Louis.

-Mais non, chéri, même à 70 ans tu seras encore beau gosse, c’est sûr!

-OK OK. Question d’après?

-Qu’est ce qui te plaît le plus chez moi?

-Mmmh… tes yeux. Ton humour. Ton sourire. Ton intelligence. Ton corps. Ton honnêteté. Tes mains. Ta cutance. Ton odeur. T'es cheveux. Ta…

-Sssssht, arrête, marmonna Harry, rougissant. Passe à la question suivante.

-Qu’est ce que je commanderais pour Noël?

-Ummm… une tenue de foot? Des vêtements adidas? Un jeu vidéo?

-Tu me connais pas bien Harry. Tout ce que je veux, c’est toi, nu, enroulé dans un ruban rouge.

-LOUIS!!! Tu n’as pas honte de dire ça devant mes abonnés?

-Non. J’aime te voir nu, j’y peux rien.

-Ouais ouais, allez. Tu vas me faire rougir. Où et comment s’est on rencontrés?

-Eh bien on s’est rencontrés à un concert de The Script, en 2009. On s’est connus dans la fosse, on a  échangé nos numéros, et on est devenus amis et on a décidé de partir à XFactor en faisant semblant de ne pas se connaître.

-Voilà! Conclut Harry avec un joli sourire. Je vous dis à la prochaine, bisous à tous!"

***

Hello there!

J'espère que cet OS vous a plu. Je vais essayer d'en écrire un pendant les vacances parce que j'ai rien posté en mars et donc je vais essayer de me rattraper. Mais bon, je promets rien.

Je vous aime. Marie xxx

Oops & HiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant