S&M

321 20 17
                                    

Hello! Voici le deuxième OS, complètement différent. C'est hard, je vous aurais prévenus (un peu dans l'esprit du clip de Hurricane en media).
Sur ce, bonne lecture :)

***************************************************************

-Quel est ton fantasme ultime?

Harry est allongé sur moi, les joues rouges, les cheveux en désordre et la respiration encore un peu rapide. Il caresse mon torse nu, doucement, tendrement, et sa question me désarçonne un peu.

-Hum... Je... Je ne sais pas. Pourquoi?

-Arrête Lou, je suis sûr que tu en as forcément un. Dis-le moi bébé, même si tu trouves ça bizarre, même si ça inclut quelqu'un d'autre que moi.

-En fait non. Ça ne concerne que toi, parce que tu me suffis amplement, et que je ne pourrais pas non plus supporter l'idée de te partager. Mais je pense que... J'aimerais bien te voir habillé en fille. En pom-pom girl par exemple. Et que tu me fasses un strip-tease, je marmonne en rougissant.

-C'est vrai? Je ne te pensais pas aussi coquin.

-Mais! Je proteste en rougissant. C'est toi qui m'a posé la question chéri. Et d'ailleurs je te la retourne.

-Tu veux vraiment savoir ce qui me ferait fantasmer?

-Oui.

-Eh bien je pense que les menottes et les fessées m'exciteraient pas mal, susurre-t-il dans mon cou.

-Tu... Tu voudrais me menotter? Je demande en priant pour que ma voix ne tremble pas trop.

-Oh non.

Il se releve et s'assoit sur mon bassin, pour me regarder dans les yeux avant de déclarer:

-J'aimerais que toi tu me menottes. Que toi tu me donnes la fessée. Que tu me soumettes.

***

-Mon coeur, je suis rentré!

-Bonsoir, mon amour, chuchote une voix dans mon cou.

Je me retourne et me fige. Vêtu d'un de mes t-shirts de foot noué à la taille, d'une mini jupe de pom pom girl et de bas en dentelle roses, Harry me sourit d'un air coquin.

-Tu vas bien... Ma chérie? Je fais avec un petit sourire complice.

-Oui. Mais ça ira encore mieux quand je te sentirai en moi.

Un frisson me parcoure l'échine, et je n'attends pas une seconde de plus pour plaquer mes lèvres contres les siennes. Mes mains se posent sur son torse, les siennes m'enserrent fermement. Doucement, il se met à reculer vers notre chambre, sans quitter mes lèvres qu'il embrasse avec fougue.

Arrivé dans la pièce en question, il m'ordonne de m'asseoir dans le confortable fauteuil dans le coin de la pièce, puis s'assoit à califourchon sur mes genoux. Il se frotte sans vergogne contre mon bassin, léchant mes lèvres et suçotant ma langue.

Je me sens durcir dans mon pantalon, doucement mais sûrement. Un petit gémissement m'échappe quand je réalise que la scène que nous offrions était plus qu'excitante. Lui, habillé en pom-pom girl, ondulant du bassin contre moi, vêtu du costume cravate obligatoire dans mon métier.

Mes mains glissent sans cesse dans son dos, griffant légèrement sa peau pour le faire se cambrer un peu plus contre mon corps. Soudain, il saisit le bas de son t-shirt afin de l'enlever.

Oops & HiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant