"Tu peux pas savoir à quel point je stresse. Tu imagines, si les journalistes disent que c'est juste pour me faire bien voir que je fais tout ça?
-Bébé, depuis quand tu te soucies de ce que disent les journalistes? Ta famille sait que tu fais ça parce que ça te tient à cœur, nous aussi on le sait, les fans aussi. Et tu vas rendre pleins d'enfants malades heureux. Tu es une personne incroyablement généreuse Louis, n'oublie pas ça simplement parce que deux trois journalistes sont des mauvaises langues d'accord?
-Oui... je... merci mon amour. Heureusement que tu es là, toi. -Je t'aime, murmura Harry en déposant un chaste baisé sur les lèvres de son fiancé.
-Je t'aime aussi," répondit Louis avec la voix légèrement éraillée qu'il avait à chaque fois que Harry venait de l'embrasser.
***
"Harry chéri, je suis bien comme ça? Comment sont mes cheveux?
-Honnêtement Louis, je n'arrive pas à être subjectif avec toi. Je trouverai toujours que tu es l'homme le plus magnifique du monde. Mais je te promets que tes cheveux sont très bien comme ça.
-Merci bébé, mais l'homme le plus magnifique du monde c'est toi. Et d'ailleurs, enchaîna-t-il, peux-tu me faire mon nœud de cravate?"
Harry sourit. Depuis cinq ans qu'ils devaient enchaîner les soirées mondaines, Louis n'arrivait toujours pas à faire ses nœuds de cravate comme un grand. Mais Harry soupçonnait son amoureux d'en faire exprès. En effet, au tout début de leur carrière, alors qu'Harry et Louis n'étaient qu'amis (oui, ça remontait à vraiment longtemps), le châtain avait demandé au plus jeune de faire son nœud de cravate, et c'est quand Harry avait relevé la tête après s'être exécuté que Louis avait saisi son visage fin entre ses petites mains pour déposer sur ses lèvres leur premier baiser.
Alors forcément, à chaque fois que Harry faisait ce fameux nœud de cravate, ils étaient un peu nostalgiques.
***
Une heure après, Louis, plus nerveux que jamais, se tenait devant la voiture qui devait l'emmener dans la salle où se déroulait le Cinderella's ball.
"Tu es sûr que le costume est bien, chéri? Demanda-t-il une énième fois à Harry.
-Tu es parfait mon amour. Cependant je dois t'avoir que je suis assez pressé de pouvoir te l'arracher après ce bal."
Louis rougit, mais Harry savait qu'il l'avait rassuré. Une allusion au sexe, et Louis était tout de suite plus détendu.
***
Les heures passaient, et Harry se morfondait un peu dans le spacieux appartement que le couple occupait. Il essayait de se détendre en lisant, mais il n'arrêtait pas de penser à l'amour de sa vie, qui devait être plutôt stressé.
Enfin vers une heure du matin il reçut un message de la part de Louis.
From Louis ❤❤❤:
"Bébé, le bal est terminé, j'arrive dans un quart d'heure. Tout s'est superbement passé. Je te raconterai tout en détail quand je serai dans tes bras.
I love you to the moon and back ❤"
From Harry:
"And I love you more ❤❤"
***
Quand Louis arriva, Harry était nu sous les draps. Il savait que la première chose que Louis ferait en arrivant serait de venir l'embrasser.
Et en effet, c'est ce que le jeune homme fit, resplendissant dans son costume. Alors Harry le saisit par la cravate en intensifiant le baiser. Puis avec son autre main il dégagea les draps, dévoilant son corps nu.
Louis ne tenta même pas de résister et se laissa entraîner sur le corps de son amour.
Harry écarta alors les cuisses pour entourer le corps de Louis avec ses jambes et se frotter sensuellement contre lui.
Louis ne put s'empêcher de gémir, pour le plus grand plaisir de Harry qui aimait l'entendre. Louis pouvait être si..."loud, loud and... loud".
"Tu es tellement excitant avec ce costume Lou. Mais je crois que je vais quand même te l'enlever..."
Louis sourit et s'assit sur la bassin de son amoureux en le regardant droit dans les yeux, pendant que ce dernier ôtait sa cravate et déboutonnait lentement sa chemise.
Puis il se releva complètement pour se dévêtir entièrement, et pour dévorer de regard le corps nu, offert, de Harry.
Ce soir-là, Louis pris le temps de préparer amoureusement Harry. Il embrassa chaque partie de son corps, laissa glisser ses mains partout où il pouvait, puis le pénétra tout en douceur, respectant le moins de ses désirs.
Il lui fit l'amour avec tout le respect du monde, et l'aima, to the moon and back.
***
Un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brutes. J'ai écrit cet OS très rapidement, en une soirée, parce que j'avais de l'inspiration et qu'écrire me fait rêver d'un monde meilleur.
Soyez forts, et si vous avez besoin de parler, ou juste de délirer, je serais sincèrement heureuse de pouvoir papoter avec vous.
I love you, to the moon and back.
Marie xxx