Swimming Pool

175 10 2
                                    


Quand j’ouvre les yeux ce matin-là, je constate que je suis seul dans le grand lit. Je m’étire paresseusement avant de me décider à rejoindre Harry au rez-de-chaussée. Il est assis à la table de la salle à manger, dos à moi. Il est sur son ordinateur.

Je prends un temps pour l’admirer secrètement. Il porte un bermuda qui dévoile ses longues jambes, et une chemisette blanche au travers de laquelle je peux apercevoir ses tatouages.

Je me dirige discrètement vers lui et passe mes mains autour de ses yeux.

Bonjour Harry Tomlinson.”

Je l’entends ricaner. Il trouve ça drôle que je ne l’appelle plus que comme ça depuis que nous sommes mariés.

Bonjour mon coeur, répond-il. Tu as bien dormi?
-Mieux que jamais, je réplique en m'installant sur ses genoux. Que fais-tu? J’ajoute en voyant son dossier Images ouvert.
-Je vide la carte mémoire de mon appareil photo sur l’ordinateur. Je n’ai déjà plus de place! Se plaint-il.
-Mais tu prends des photos de quoi? Ça ne fait que trois jours que nous sommes ici!
-Euh… j’ai quelques photos du paysage. Et beaucoup de toi.
-Tant que ça? Je m’étonne. Je savais qu’il aimait m’avoir comme modèle, mais de là à remplir sa carte mémoire…
-Mmh… tu dois me prendre pour un psychopathe, fait-il en rougissant.
-Oui, mais je savais déjà que tu en étais un avant de t’épouser. Je peux les voir Hazzanounet?
-Je… je sais pas. Tu es sûr?
-Oui ! S’il te plait mon amour?
-Bon d’accord. Mais avant…

Il tend la main vers un plateau à petit-déjeuner, et j’écarquille les yeux. Dessus sont disposés des fruits frais, du pain, des laitages, et un service à thé.

Bon appétit mon ange, murmure-t-il dans mon oreille.
-Mon dieu! Je m’exclame en mordant dans un morceau d’ananas. La première personne qui vient me dire que j’aurais pu épouser un homme plus parfait, je lui ris à la gueule.

Harry rougit encore, et pendant que je déguste mon excellent petit-déjeuner, il me montre ses photos. Et honnêtement, je ne pensais pas qu’il arrivait à en prendre autant sans que je m’en rende compte.

Il y a des photos de moi en train de travailler, de dormir, de me doucher, de rire, de bouder, de cuisiner, de manger, de nager, de bronzer, d’écouter de la musique, de textoter, de lui faire l’amour, de courir… et je pourrais presque faire une liste infinie.

Quand je me tourne vers Harry, il me regarde d’un air un peu inquiet. Et tout ce que je trouve à lui dire, c’est:

Tu m’as pas encore pris en photo en train de chier.
-Tu aimerais? Demande-t-il en réprimant un sourire.
-Ouais. Je pense qu’on pourrait l’imprimer en format poster et l’afficher en face du lit, j’ironise.
-Imbécile, marmonne-t-il en rigolant.
-Je suis peut-être un imbécile, mais toi tu es un psychopathe. Mon psychopathe chéri”, je chuchote en saisissant son visage fin entre mes mains.

Il me regarde avec émotion avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Nous nous perdons un long moment dans ce baiser, avant que je me recule légèrement, et que je lui dise:

Le dernier dans la piscine a perdu!

Et avant qu’il n’ait le temps de réagir, je bondis sur mes pieds et fuis en direction de la piscine à débordement située dans le jardin de la villa. Je me débarrasse prestement de mon caleçon et plonge dans l’eau.

T’as perdu! T’as perdu! Je crie à Harry qui m’a poursuivi et qui essaye désormais de déboutonner sa chemise.
-Mais! C’est pas du jeu! Pleurniche-t-il. Tu étais moins habillé que moi…
-Tant pis, on s’en fout si tes vêtements sont mouillés”, je m'écris en tirant son pied pour qu’il tombe à l’eau.

Ce qu’il fait en m’éclaboussant fort. Je rigole et l’embrasse dès qu’il remonte à la surface, puis j’enroule mes bras autour de son cou, et mes jambes autour de sa taille.

Je suis tout trempé, Louis, boude-t-il.
-Tu es aussi atrocement sexy”, je murmure en effleurant ses lèvres avec les miennes.

Je caresse lentement son torse, et je vois son visage s’enflammer tandis qu’il saisit mes fesses entre ses grandes mains. Puis il se rapproche du bord, où il s’assoit sur les marches situées sous l’eau. Je me frotte à lui sans vergogne, et sens son sexe qui commence à durcir.

Je glisse mes mains sous son bermuda et empoigne son membre à deux mains. On relève les yeux en même temps, et je remarque que son regard s’est assombri, comme souvent lorsqu’il a envie de me faire des cochonneries.

Je passe doucement ma langue sur ses lèvres et il les entrouvre pour m’embrasser passionnément. Quand j’essaye de guider son sexe vers mes fesses, il se détache et demande d’une voix rauque:

Sans préparation?
-Désolé, il faudra que je m'entraîne à rester en apnée si je veux essayer de te sucer sous l’eau”, je ris.

Son rire se joint au mien, mais se transforme en gémissement quand je m'enfonce sur son sexe dressé. Je savoure la sensation quand il se retrouve enfoncé en moi jusqu’à la garde. Il me remplit entièrement, et c’est une overdoose de plaisir que je ressens quand je commence à remuer.

L’eau autour de nous attise les sensations. Elle est encore froide car c’est le matin, mais le sexe brûlant de Harry me réchauffe de l’intérieur.

Il promène mes mains sur mon corps, pinçant mes tétons et caressant mes abdos. Ses doigts effleurent délicatement mon sexe, plus dur que jamais, et sa bouche mordille mon cou.

J’ai l’impression que ses mains sont partout sur mon corps. Il masse mon dos, et je fonds dans ses bras. Ses doigts se glissent dans mon anus, augmentant encore la sensation de plaisir causée par son sexe.

Je l’embrasse encore, tendrement, et quand il me demande d’accélérer mes coups de reins, je ralentis au contraire en susurrant:

J’ai tout mon temps, Harry. Je te veux en moi pendant toute la durée du séjour.
-Ce programme me plaît”, ronronne-t-il contre moi.

Je le sens commencer à me donner des coups de bassin, et cette sensation est beaucoup trop merveilleuse. J’ai tellement chaud maintenant que je ne sens plus la froideur de l’eau contre ma peau.

Les doigts de Harry massent mon cou, et je crains de m'évanouir tellement le plaisir est fort. J’ai l’impression que mes muscles ont fondu, que mes neurones ont grillé, et que je ne suis plus qu’un amas de chair enflammée par le désir, me donnant à Harry complètement, entièrement.

Il grogne dans mon cou, son souffle est plus rapide que jamais, et ses coups de bassin beaucoup plus violents. Il gémit mon nom, plusieurs fois, avant de venir brusquement en moi. Je sens son sperme se répandre en moi, puis s’écouler le long de mes cuisses en traînées aussi brûlantes que son sexe.

Je pense vaguement au fait que la piscine va être souillée, avant de jouir à mon tour contre son torse. Sa main me caresse inlassablement et il profite du fait que je m’effondre contre son torse pour lécher ses doigts.

J’essaye de retrouver un rythme cardiaque plus ou moins normal, tandis qu’il me soulève dans ses bras. Son sexe reste enfoncé en moi alors qu’il m'allonge dans un transat.

Il se redresse et retire son sexe, presque aussi dur que s'il ne s’était rien passé. Je l’observe, haletant, trempé, allongé sur le transat avec les jambes écartées.

Il se débarrasse de ses derniers vêtements et se rallonge sur moi. Alors qu’il lèche doucement le lobe de mon oreille gauche, je marmonne:

Ne me tente pas. Tu vas me redonner envie.
-J’ai toujours envie de toi, Lou. Je suis toujours dur pour toi.
-C’est bon à savoir, je réponds. Je fais une petite pause, et je suis tout à toi, mon amour.”

Il me vole un baiser, puis, appuyant sa tête contre sa main, l’observe intensément.

À quoi penses-tu? Je questionne doucement.
-À toi. À nous. Tu me rends tellement heureux, Louis.”

Je suis saisi par l’émotion dans sa voix. Je plonge mon regard dans le sien, et nous revoilà partis à des millions de kilomètres, dans notre univers à nous deux.

Toi aussi, tu n’imagines pas à quel point je t’aime, à quel point tu es dans ma vie, dans mon coeur.

Harry m’adresse un petit sourire, un peu timide, de ceux qui me font fondre. Il passe lentement son index sur mes lèvres, et je happe son doigt dans ma bouche, avant de murmurer:

Ma petite pause est terminée...

***

Me revoilà!! Désolée pour toute cette attente. Je risque de poster un autre OS bientôt, un tag, parce que honnêtement c'est beaucoup plus rapide à écrire. J'espère que celui ci vous a plu.

Je vous aime.

Marie xx

















Oops & HiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant