Chapitre 5: Coeur de feu

1.6K 96 7
                                    



Chapitre 5: Coeur de feu

Je rentre dans ma petite chambre d'hôtel en silence. Je quitte mes chaussures et m'aventure sur le parquet pieds nues. Je sors doucement mon Katana de sa garde et commence à nettoyer ma lame en me remémorant mes nombreux combats.
Je lave le sang qui a tâché ma lame tranchante. Celui de Tenten. Mes doigts se crispent sur la garde et sur le chiffon humide que j'utilise.
Je me rappelle de la violence dont j'ai fais preuve. Je me rappelle de ma réaction. Je respire lentement pour me calmer.
J'entends la porte s'ouvrir doucement.

- Je suis rentré. Annonce Naruto en m'apercevant.

Il porte de lourds paquets, mais je ne me décide pas à allé l'aider. Je me remets à penser au passé et il se débrouille donc seul sans rechigner. Il dépose ses paquets sur la table de la cuisine et se met à ranger la nourriture dans de nombreux placard ou bien dans le frigidaire. Je ne le regarde pas et me contente seulement d'aiguiser la lame de mon Katana.
Le bruit que cela fait m'est presque agréable. Un bruit régulier et fin. Un bruit tendre et rapide à la fois.
Je sens qu'il m'observe du coin de l'œil. Je le sais parce qu'il a pris l'habitude de faire ça lorsqu'il n'a rien à faire. Je me demande ce qu'il y a à observer. Je n'ai jamais vraiment compris ce que je pouvais avoir de particulier mis à part mon côté froid.
Eiki lui se serait sans doute installé à côté de moi en se reposant tranquillement. Je relève la tête subitement.
Eiki...
Une main se pose sur mon épaule et je regarde le blond secouer la tête:

- Ne vous faites pas du mal pour rien.

Il repart ensuite pour se diriger vers la salle de bain. J'entends l'eau couler et il ferme la porte des fois qu'une envie de le rejoindre me prendrait... Absurde.
Je soupirai en pensant qu'il n'avait pas forcément tort. Eiki était mort après tout... Il fallait que j'arrête de me torturer.
Cela faisait deux jours que nous étions arrivés ici. Le village semblait oublié parmi les grandes villes et nous pensions que nous y serions en sécurité pour un temps.
Je rangeais mon sabre et commençai à m'ennuyer lorsque j'aperçus une casserole qui trainait sur la table.
Je n'avais jamais préparé à manger. J'achetais toujours quelque chose de déjà fait. Cela me facilitait la vie. Je pris la casserole et fouillai dans les placards à la recherche d'une boîte de conserve ou quelque chose du genre.

- Il faut découper les légumes soit même et préparer le riz. Fit Naruto derrière moi.

Je me retournai lentement et le vis avec seulement une serviette autour de la taille et une autre sur les épaules. Il s'essuyait un peu les cheveux en me souriant.

- D'accord...mais je ne sais pas faire. Je fis en déposant la casserole et en m'en allant.

Il me retint par le bras et m'obligea à m'arrêter. Je croisai son regard saphir et son sourire.

- Dans ce cas laissez-moi vous l'apprendre. Dit-il.

J'opinai silencieusement et il alla s'habiller prestement. J'entendis soudain un bruit étrange. Un bruit familier. Je regardais par la fenêtre et vis le village se faire incendier. Les enfants couraient dans l'espoir de retrouver leurs parents et les adultes tout aussi paniqué d'avoir perdu leurs progénitures criaient leurs noms. J'appelais le blond qui ne tarda pas à prendre ses affaires et je fis de même. J'ouvris la fenêtre et sauta sans hésiter.

- Hinata attendez ! supplia le blond.
- Rejoignez-moi aux portes du village ! Je lui cirai en m'aventurant dans les flammes.

Plus je progressais dans les flammes ardentes qui brûlais peu à peu ma peau, plus mes souvenirs affluaient en moi. Ce jour là je pleurais et je cherchais mes parents. Je déambulais dans l'espoir de les retrouver et de revoir leurs sourires. J'étais entrée dans une maison et je les avaient vu envahit par les flammes. J'avais hurlé, j'avais pleuré et je les avait vus se faire tuer par l'organisation. C'était leur méthode. Incendié un village et tuer.
Je fronçais les sourcils en prenant une petite fille dans mes bras. Serait-il possible que... pensais-je en voyant soudain un jeune homme de mon âge jeter des flambeaux ardent.
Gaara...j'aurais dû m'en douter
Je sortis la petite fille des flammes et demanda à Naruto de veiller sur elle. Il me retint par le bras lorsque je voulu retourner dans les flammes.

Quand nos chemins se croiserons ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant