Je titube légèrement en voyant ma vue se troubler tant je suis sous le choque.
"Tes parents...ils sont morts à cause de toi !"
Moi ? Leur propre fille ?
Je fronce soudain les sourcils en regardant sévèrement mon précepteur.- C'est absurde ! C'est toi qui les as tués ! Et devant moi en plus ! Je crie en prenant mon Katana avec rage.
- C'est vrai que c'est moi qui ai mis fin à leurs jours mais...demandes-toi qu'elle en était la cause ?Dans un cri de rage et surtout dans la volonté de lui faire fermer sa "bouche", je m'élançais sur lui en déversant toute mon énergie dans ce combat.
Il esquivait sans rechigner et cela semblait même plutôt l'amuser. Moi, je continuais de mettre tous ce que j'avais dans ce combat que j'attendais sans doute depuis le début.
Une larme perla au coin de mon œil parce que je ne pouvais m'empêcher de penser à Naruto au fond de moi. Il m'avait tellement fait de mal en me reniant comme il l'avait fait. Mais ne pouvais-je pas le comprendre ? Ne me doutais-je pas de tous ce que je faisais peser sur lui ?
Je réussis à fendre légèrement sa joue, mais cela ne sembla l'affecter.
Je m'éloignais un peu de mon adversaire pour reprendre mon souffle. Je fulminais contre moi-même en remarquant que mon maître n'avait même pas daigné sortir son arme. J'essuyai du revers de ma manche ma sueur et regardais derrière moi.- Il ne reviendra pas Hinata-chan.
- Ferme-la.
- Hun hun hun... ton agressivité, ton talent au combat et ta froideur ont toujours été apprécié dans l'organisation...
- Mais c'est du passé. Dis-je en me focalisant de nouveau sur Itachi.Il haussa les épaules, puis se dématérialisa pour se retrouver derrière moi. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'il me prenait déjà les épaules en approchant doucement ses lèvres vers mon oreille:
- Mais tu peux encore revenir Hinata-chan... Me susurra t-il.
- Je n'en vois pas l'utilité.
- Si tu fais ça...je te dirais où se trouve ce que tu cherches.Cette proposition acheva de me mettre dans le doute. Seulement je n'avais même pas le temps de mettre de l'ordre dans mes idées qu'Itachi enchaînait les explications:
- Ecoutes-moi, Naruto est parti et donc ta quête est par la même occasion achevé. Je sais bien que tu es têtue, et je comprends que tu veuilles par-dessus tout l'aider. Crois-moi quand je te dis que je t'aiderais. Naruto n'est plus utile si tu viens avec moi.
Retrouver sa véritable nature...
Pouvais-je vraiment faire confiance à Itachi ? Pouvais-je vraiment croire en ses paroles ?
...le libérer de sa malédiction...
Lui qui m'avait tellement menti. Lui qui m'avait fait tant de mal...pouvais-je lui faire encore confiance ? Pouvais-je, au nom de Naruto, le rejoindre à nouveau ?
...le voir sourire sans arrière pensées...
Je sentais son souffle dans ma nuque et je savais pertinemment au fond de moi que si j'acceptais, ma propre liberté s'envolerait à jamais. Etais-je prête pour ça ? Avais-je réellement envie de sauver Naruto au point d'abandonner la seule raison de ma rébellion ?
...le voir rire, même si je ne suis plus là.- D'accord. Je dis finalement.
Je sentis mon sensei sourire de satisfaction et il me tourna vers lui. Je me plongeais dans ses yeux de sang et il me tendit doucement la main comme autrefois.
- Suis-moi...je vais te présenter à Kabuto.
Je fronçais les sourcils et pris sa main qui acheva notre "marché". Au loin j'aperçus de gros nuage noir.
La neige ou la pluie...je déteste les deux... pensais-je en déviant le regard.Deux mois plus tard...
J'enlève ma cape mouillée et la jette par terre. Je fais de même pour mon Katana plein de sang et me jette sur mon lit pour enfin faire une pose. Je croise mes bras sous ma tête et ferme les yeux.
C'est aujourd'hui... pensais-je en soupirant.
VOUS LISEZ
Quand nos chemins se croiserons ...
Fiksi PenggemarLe sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit au...