Le soleil se levant paresseusement derrière les montagnes au loin. La légère brume recouvrant la forêt d'un fin drap blanc et les premiers flocons tombant sur mes épaules tremblantes de froid.
Je déteste l'hiver. Je déteste le froid et je déteste la neige.
C'était dans ce genre de pensées que j'étais et rien ne semblait pouvoir améliorer mon humeur. J'avais froid, j'étais fatiguée et j'avais faim. Mon ventre émit justement une plainte et je soupirai en regardant avec découragement que je n'avais plus de réserve de nourriture sur moi.
Un vent glacial me fit frissonner et je me mis vraiment à haïr l'hiver.J'ai froid, j'ai froid, j'ai froid...
Naruto déposa sa lourde veste sur mes épaules ce qui ne tarda pas à me réchauffer. Je tournai la tête vers lui en le regardant curieusement. Il se contenta d'accélérer le pas en évitant soigneusement de ne pas croiser mes yeux opalins. Je fronçai les sourcils en le voyant frissonner à son tour. Déjà qu'avec un manteau j'avais froid, mais s'il se mettait à me donner le sien...il devait être congelé ! Je le rattrapai et lui redonnai sa veste en le lui jetant au visage comme si cela n'avait aucune signification pour moi. Je pris les devants sans lui adresser une parole et celui-ci ne protesta pas. C'était comme ça depuis que je l'avais vexé ? Blessé ? J'haussai les épaules. Soit. Qu'il me fasse la tête. Cela n'avait aucune importance. Non, vraiment aucune. Je me mordis la lèvre lorsque je constatai que cela me posais un véritable problème.
Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi cela me ferais du mal le fait qu'il ferme son clapet pour une fois ? J'eus un petit sursaut en pensant Parce que j'aime tellement sa voix...
Je fronçais les sourcils en accélérant de plus bel. Non, je refusais cette explication. Je refusais ce genre de pensées niaises et sans intérêts.Mes mains gelées par le froid se serrèrent et je pensais qu'il fallait que je retrouve Itachi au plus vite. Il devait savoir où se trouvait ce scientifique aux expériences douteuses. Il devait le savoir et je le saurais aussi. Je le retrouverai et menacerait ce vieux fou pour que Naruto redevienne quelqu'un de parfaitement innocent.
Je voulais le voir rire plutôt que pleurer parce qu'il était monstre. Je voulais me plonger dans ses yeux bleus de tendresse plutôt que dans ses yeux rouges de colère.Nous voyagions depuis trois semaines depuis que nous avions trouvé cette maison des horreurs. J'avais acheté un nouveau Katana et nos conversations se limitaient aux heures d'entraînements lorsque je lui expliquais les mouvements à effectuer. D'ailleurs je devais bien reconnaître que c'était un élève assidu.
Je sortis justement mon arme et il fit de même. Je le regardai en levant un sourcil et lui dis:- Non, je vais chasser, vous vous continuez sur ce chemin jusqu'à atteindre une rivière qu'il devrait y avoir plus bas.
Il secoua la tête et me regarda avec détermination:
- Le premier qui rapporte une proie se rend à la rivière. Nous verrons qui de nous deux est me meilleurs maintenant !
Je soupirai et commençai à m'engager dans la forêt. Il me suivit et j'accélérai pour le semer. Ses jeux étaient tous plus bête les uns que les autres, mais je devais avouer que c'était assez distrayant et assez ludique pour lui.
Une fois bien enfoncé dans le bois, je m'arrêtai et m'asseyais en attendant de faire un avec la nature. Je commençai par calmer ma respiration, puis écoutai attentivement les bruits de la nature. Les chants d'oisillons qui attendent leur mère pour manger ce qu'elle aura rapporté. Le vent qui ruisselle entre le feuillage des arbres encore endormi. La neige qui se dépose si lentement sur le sol qu'on croirait qu'elle ne veut pas se faire remarquer. Les écureuils qui attendent la dernière minute pour se réfugier chez eux pour passez l'hiver.
VOUS LISEZ
Quand nos chemins se croiserons ...
FanfictionLe sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit au...