Je sentis quelqu'un me secouer légèrement. J'ouvris péniblement mes yeux opalins et regardai Naruto. Il resta de marbre et se retira pour me tendre une assiette. Je me redressai.
- Mangez. Dit-il en posant l'assiette devant moi.
Le soleil commençait à peine à se lever et je m'étirai avant de jeter un regard incertain sur mon repas. J'hésitai à manger et le blond le remarqua vite. Je me demandai s'il voulait encore m'empoisonner. Je me demandai s'il fallait que je lui fasse confiance comme autrefois...
- Je n'ai pas faim. Finis-je par dire en repoussant le petit déjeuner.
Naruto ne répondit pas et continua de s'alimenter sans que cela ne le dérange vraiment. J'avais remarqué que son ton était plus dur et que son sourire peinait à s'afficher. C'était bête à dire, mais l'ancien Naruto me manquait. Celui qui souriait naïvement et qui m'observait toujours du coin de l'œil. Celui qui parlait pour ne rien dire et qui en rigolait. Celui qui m'avait tenu compagnie pendant un moment...
Celui que j'avais toujours connu.Je soupirai et me levai doucement. Je sortis de la grotte où nous nous trouvions et respirai l'air frais de l'automne. Je détestais ce temps. C'était indéniable. Je préférais le printemps ou bien l'été. Je n'aimais pas le froid. Je mis un manteau bien chaud et avertis le blond que j'allais me promener. Il hocha la tête sans un regard. Je fronçai les sourcils et m'en allait sans rien ajouter.
Sur la route de terre, j'apercevais un petit village encore endormi. Dans la brume du matin, cela paraissait être un petit point perdu dans le paysage.Le ciel était légèrement couvert par quelques nuages gris. Autour de moi s'étendait une large forêt de sapins et la grotte était située au pied d'une immense falaise. D'ailleurs, il y avait un petit sentier non loin de là qui nous conduisait à une ville assez grande. Elle était à six jours de marche environ. Je continuai de marcher pendant un moment, puis, lorsque le soleil sortit de derrière les collines et que la brume s'effaça, je rentrai à la grotte.
Je quittai mes chaussures et enlevai mon manteau. Un peu plus loin, Naruto alimentait le feu en bois.
Je pris mon sac et fouillai à l'intérieur pour y trouver des fruits secs que j'avais gardés. Je les avalai rapidement sans que le garçon ne le voie. J'avais tellement faim en réalité...
J'attachai ensuite mes cheveux et demandai au jeune homme s'il était près à repartir.- Pourquoi partir maintenant ? fit-il en regardant les flammes.
- Je ne compte pas attendre qu'ils nous retrouvent.Il soupira et me regarda un moment avant de fixer de nouveau les flammes qui crépitaient en dévorant le bois sec. Je restai là, planté à proximité de lui sans rien dire. Je ne disais rien pourtant il m'agaçait beaucoup avec ses airs de "je ne me soucie de rien". Je fronçai les sourcils.
Pourquoi aidais-je quelqu'un de si indifférent ? Pourquoi ne rentrais-je pas à Konoha ? Je pouvais le faire: personne ne savait que j'étais encore vivante mis à part lui.
Je remis mon manteau et mes chaussures, puis attrapai mon sac et mon Katana avant de sortir de la grotte. Je l'entendis soupirer encore une fois.- Où allez-vous ? Fit-il d'un ton las.
- Je n'ai pas l'intention de me faire attraper moi. Je rentre. Je suis bien mieux dans mon village qu'avec quelqu'un qui se fiche de sa vie.Je le quittai donc en ne regrettant rien. Je ne savais même pas ce qui m'avait pris de le suivre jusqu'ici. J'aurais mieux fait de l'aider à quitter Konoha et puis couper tous contacts avec lui. C'est ce que j'aurais dû faire.
- Attendez-moi ! Fit le blond en courant après moi.
Je ne m'arrêtai pas et il finit par me rattraper. Finalement, j'étais quand même contente d'être avec lui. Sa présence me rassurait et j'esquissai un bref sourire.
Il me demanda où je voulais me rendre et j'haussai les épaules incertaine.
VOUS LISEZ
Quand nos chemins se croiserons ...
FanfictionLe sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit au...