Je cours agilement entre les arbres de la forêt qui borde une rivière. Mon souffle s'accélère et une perle de sueur coule le long de ma tempe. Je saute par-dessus de grosses racines suivit de près par Eiki tout aussi inquiet que moi.- Cours Eiki, cours ! Je lui crie par-dessus mon épaule.
Il parait que dans ce genre de situation, c'est le stress et la peur qui prennent le dessus. Je ne crois pas être envahie par ce genre de sentiments. Par encore du moins.
Pour l'instant je sens juste mes forces me quitter et parfois ma vue se troubler. Je perds l'équilibre un instant et je sens une grosse boule de poils me rattraper et me mettre sur son dos.- Eiki ! Arrête, nous devons courir ensemble ! Je suis trop lourde pour toi !
Celui-ci grogna et accéléra pour me prouver le contraire. Je m'accrochai alors à son pelage et la forêt fit place à une magnifique plaine remplie de coquelicots. Mes yeux s'écarquillèrent par tant de beauté et l'ours s'affala sur le sol. Je m'allongeai alors à côté de lui et le caressait distraitement.
- L'entraînement d'aujourd'hui était bien non ? Je lui dis.
Il approuva et je fermais les yeux pour ne pas être aveuglée par le soleil. Depuis quelques jours, nous nous entraînions en cas de danger. Eiki était devenu plus puissant et je me demandais si nos exercices suffiraient pour échapper à l'organisation.
Je me relevai soudain en me massant l'épaule. J'avais eu un accident la veille et je m'étais cogné contre une branche qui m'avait fait un hématome assez important. Qu'importe, j'étais résistante et ce n'est pas ça qui allait me faire peur.Je laissais l'ours se reposer et j'allais me balader dans la forêt près de la rivière. Je mis une main dans le liquide et m'aspergea le visage en regardant tristement mon reflet. Qu'allait-il advenir de nous deux ? Il fallait être réaliste. L'organisation nous recherchait sans doute. A vrai dire, j'en étais sûr à 99% et avec eux c'était soit tuer ou être tué. Qu'allais-je faire ? Comment vivre lorsqu'une bande d'assassins vous recherche ?
Je pensais à Eiki aussi. Je lui avais dit que lorsqu'il serait capable de reprendre sa vie sans moi il devrait partir mais...
Mais est-ce encore ce que je veux ? Je soupirais en reprenant ma marche. Le soleil transperçait le feuillage épais des arbres laissant quelques rayons éclairer mon chemin. Je revins vers mon ami en prenant une expression douce et lui demandai de se lever pour reprendre la route. Mieux valait ne pas trainer.
Le soir s'installa vite et nous nous retrouvions dans la forêt comme seul abris. J'amassais un nombre important de feuilles pour en faire un lit de fortune et fis de même pour Eiki. Lui aussi méritait de dormir confortablement. J'allais ensuite chasser seule pendant que l'ours se reposait calmement. Mon ami était feignant et je le savais plus que quiconque.Lorsque je revins avec de quoi mangé je le vis montrer les crocs à quelqu'un et je lâchai ma prise en sortant mon Katana. Mon regard devint de glace et je m'avançais doucement en pointant la lame vers l'inconnu.
- Tu devrais dire à Eiki d'arrêter de me traiter ainsi... se plaignit une voix masculine.
Je fronçai les sourcils en m'arrêtant à côté de l'ours toujours aussi craintif. Je reconnaissais cette voix. Je la connaissais, c'était certain, mais impossible de mettre un visage sur ces paroles.
Le jeune homme s'avança en me dévoilant sa chevelure brune et ses triangles inverser sur ses joues.- Kiba...je soufflai en ne baissant pas mon arme.
- Tu me crains à ce point maintenant ? demanda t-il un sourire sournois aux lèvres.Je serrais un peu plus la garde de mon arme et renforçai mes appuis sur le sol pour être prête à attaquer en cas de danger.
Il soupira et sortis à son tour son épée.
VOUS LISEZ
Quand nos chemins se croiserons ...
FanfictionLe sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit au...