• Dans la peau d'Anissa •
Le lendemain, je dormais tranquillement, j'étais allongée, au chaud entouré de ma couverture. Quand j'entendis la sonnerie retentir soudainement. Ça m'a fait sursauter d'un coup.
Je regardai l'heure sur mon téléphone près de moi, il est 8h49, et nous sommes mardi. Ma mère est sans doute partis travailler.
La personne sonner plusieurs fois et longtemps.Je me levai alors la tête dans les vappes, les cheveux en bordel et les yeux tout plissés. Pendant que je marchais vers la porte d'entrée, je remettai en place ma couverture, et l'entourant sur tout mon corp pendant que la personne continuer de sonner.
J'ouvris la porte sans regarder par le judas qui c'était et je vis un homme âgé d'environ 50 ans.
Il avait les cheveux gris, et il était petit de taille. Il me regarda surpris, pas étonnant vu ma dégaine.« Le Monsieur - Bonjour.
- Bonsoir euuh Bonjour.
Le Monsieur - • me regardant bizarrement • Est-ce que Béatrice habite bien ici ?
- Euh nan vous vous êtes trompé.
Le Monsieur - Ah pardon je suis confus, désolé du dérangement.
- Au-revoir.
Le Monsieur - Au-revoir mademoiselle. »
Je refermai directement la porte, vas-y maintenant j'sais même pas si je vais pouvoir me rendormir.
Je retournai dans mon lit, et regardai le plafond, j'attendis un peu mais je ne trouver toujours pas le sommeil.
J'allai donc me caller devant la télé devant Calimero.
Pendant toute la matinée je regardais mes dessins-animés.
Puis je sentis mon téléphone qui était dans ma poche vibrer. Je regarda mon téléphone et je vis que c'était Yasmina.
« MaGrosse, 11h43 ; À 50 au parc ❤ »
« Moi, 11h44 ; T'ES RENTRÉÉÉÉÉ ? »
« MaGrosse, 11h44 ; ... »
« Moi, 11h45 ; RÉPOND TA RACE J'VAIS TE TAPEER »
« MaGrosse, 11h46 ; Quelle sauvagerie aussi soudaine »
« Moi, 11h47 ; Mddddddrrr hmara azi j'descend »
Vous ne savez pas c'est qui Yasmina ? C'est normal j'vous ai pas présenter mddddrr.
Nan plus sérieusement mddrr j'ai un groupe de pote composé de :• Wahil : Il à 21 ans, et c'est un Algérien / Tunisien.
• Samir : Le rigolo du groupe, toujours là à faire des blagues. Il à 19 ans et c'est un Marocain.
• Ryad : Le cerveau de la bande, tu peux lui faire confiance, il ne te jugera jamais et ne te trahira jamais. Il déteste les menteurs. C'est le plus calme et le plus gentille parmi ces sauvages. Il a 20 ans et c'est un Algérien / Saoudien.
• Yasmina : Elle c'est ma sah to sah, malgré que je l'a connais depuis 2 ans à peine, c'est ma soeur, ma mehboula, j'peux lui faire confiance à 213% j'en suis sûre.
C'est une personne assez calme, posée, mais elle a un côté aussi pile électrique, elle est spontané, elle communique également sa bonne humeur c'est un mélange de Samir, de moi et de Ryad mddrr. Elle à 19 ans et c'est une Algérienne.• Warda : Elle c'est ma p'tite Warda, j'la connais que depuis cette année mais j'me suis attachée à elle. Elle est très réservé, c'est comme ma p'tite soeur. Elle à 18 ans et c'est une Libanaise.
VOUS LISEZ
Anissa & Imen - « Une rencontre banale, devenue vitale. »
ActionÉcrite par : @-Nissou & @LaBylKaaDuSuud