Salam Aley3kouum,
Moi c'est Anissa, j'suis d'origine Algérienne, j'ai 19 ans, et je suis musulmane Al HamdûLilah.
Physiquement, j'suis de taille moyenne, j'ai les yeux vert clair. J'ai les cheveux noir naturellement bouclées qui arrive jusqu'aux fesses.
Psychologiquement, j'suis assez calme mais j'suis assez rigolote aussi, j'aime faire des blagues même si elles sont pourrites, je n'suis pas toutes seules dans ma tête mddrr. Mais je sais être sérieuse quand il le faut, quand il s'agit de ma famille j'suis assez sensible, mais je ne suis pas le genre de fille à exploser en sanglots et montrer ma tristesse aux autres, non moi j'suis le genre de fille qui garde tout pour soi.
Les gens de mon entourage disent que j'suis assez lunatique.Niveau famille, j'ai trois frères, ainsi qu'un petite soeur, et il me reste ma mère Al HamdûLilah. J'ai perdu mon père Allah y Rahmo, il y a 3 ans.
Karim - Il a 23 ans, il est grand, assez musclé, matte de peau, les yeux vert foncé, & une barbe de 3 jours.
Lui c'est le genre de grand-frère protecteur, qui ne veux pas que sa petite soeur tourne mal, mais il a un grand-coeur malgré que de l'extérieur il ne le montre pas du tout.Nassim - Il a 19 ans, il est grand, assez musclé, les yeux vert clair. C'est mon jumeau donc on se ressemble terriblement. Il est assez possessif, lui c'est un mehboul, c'est le genre de gars qui te fait des blagues tout le temps même si elles ne sont pas drôles, t'es quand même obligé de rigoler. Nous sommes un peu les deux clowns de la famille mdddr. Il est comme moi, ou plutôt j'suis comme lui bref on est des jumeaux quoi, j'ai un lien très fort avec mon frère, on se comprend mutuellement, il sait quand je ne vais pas bien comme moi je sais quand il n'est pas bien. Il est aussi lunatique.
Jessim - Il a 16 ans, il est matte de peau, et a les yeux vert foncé. C'est mon p'tit protégé mdrr, non sah ça va c'est un bon élève, même si je suis tout le temps derrière lui pour les cours.
Inaya - Elle a 3 ans, elle a des yeux vert foncé. Elle à les cheveux noir aussi, et très frisée.
C'est ma p'tite princesse, avec sa voix de dessin-animé la.
VOUS LISEZ
Anissa & Imen - « Une rencontre banale, devenue vitale. »
AcciónÉcrite par : @-Nissou & @LaBylKaaDuSuud