*Dans la peau d'Imen*
Après ce qui c'est passé les gens de la cité nous regardaient bizarrement alors on a décidé de déménager dans la cité de Khelti (*tante) Salima la soeur a Yemma que je n'ai jamais vue d'ailleurs, qui habite à G*******.
* 1 Semaine Plus Tard *
On finit de boucler nos valises et c'est parti Yanis est monté avec Salem (Une BMW 320d blanche, vitre teintées) et ma mère est monter avec moi (j'ai une Audi A5 noire vitres teintées avec intérieure cuir, c'est Salem qui me l'a offerte pour mes 20ans, me demandez pas où il a eut les sous je sais pas ) Hassoul (*bref) avec Salem ont faisaient la course et ma mère a côté me criait de ralentir j'étais morte de rire. Breff je vous passe le trajet, quand on arrive il est 14h, on se gare devant le block où se trouve quelque jeunes, a peine sortie de nos voitures respectives ma mère me frappe en me disant:
Yemma: pli jami ji monte avic toi Benth el Hram ji faillit faire une infracture!
Moi et mes frères: MDDDDDDDDDDDR
Moi: Un infarctus Yemma pas une infracture
Yemma: en plis vous rigoulez? Ah wili qu'est ce que ji fi au bon dieu pour avoir di enfant pareille!
Après notre Dehkage, on a commencé a monter nos affaires dans l'appartement ( qui était déjà meublé) on entre dans le block il y avait 1 jeunes posé il a vu qu'on galérait alors il est venu nous proposer son aide que nous acceptons. après avoir tout monter on le remercie et il part. Breff je vais dans le salon et Waaaaah... c'est trop beau Machaallah , petit salon a l'orientale, sah j'adhère.
Breff chacun est allé dans sa chambre pour poser ses affaires ensuite ma mère a appelé khelti Salima pour lui dire qu'on est bien arrivés elles ont parlé un peut puis elles ont raccroché.
Yemma: kheltek (ta tante) va arrivi avic si enfants alors coumenci pas a me faire l'ahchouma ji conte sur vous!
Nous : et oui tkss Yemma
Breff on s'est callés devant la télé jusqu'à se que ça sonne je part donc ouvrir et c'est une Dame avec une petite fille dans ses bras et un garçons je suppose que c'est khelti avec ses enfants.
Khelti: (me prenant dans ses bras) Salam benthi, ji suis contente di ti rencontrer!
Moi: Ahleykûm Salam khelti moi aussi, entrez ne restez pas dehors!
je les laisse entrer
je crois qu'une présentation s'impose:
Khalti Salima: La soeur a ma mère donc ma tante, elle est plus grande que ma mère de 1an, elle est divorcée et 3 enfants.
Amir: c'est l'ainé il a 22ans, matte de peau, yeux vert 1m93, musclé tallé en V un BO-GOSS Ma Sha Allah*_*
Rayan: le deuxième fils de khalti Salima, c'est exactement le même que Amir en plus petit vu qu'il a 17ans.
Et ensuite y'a Rania la petite dernière elle a 3ans les yeux vert matte de peau, trop hnina ma petite cousine Machaallah
*FIN DES PRÉSENTATIONS*
Yemma arriva avec les larmes aux yeux et dit:
Yemma: Salima!
Elles se sont prise dans les bras et se serraient fort c'est la première fois que je voyais ma mère aussi contente
Khelti:Yamina ukhty sa fi plaisir de te revoir
Yemma: oh Oui tu peu pas savoir!
Elles se sont relâchées et
Yemma a dit: je te présente mon fils Salem il a 22ans, ensuite il y a Imen 20ans et Yanis 17ans
khelti: La c'est Rayan 17ans et ma petite princesse Rania elle a 3ans et il y a aussi Amir qui a 22 ans mais la il habite chez son pere parcequ'il malade mais il va revenir dans quelques jours il m'a dit In Sha Allah
Yemma: In Sha Allah, Machaallah qu'ils sont beau tes enfants !
khelti: tes enfants aussi Machaallah !
Breff après elles sont parti dans la cuisine pour parler ensuite nous les jeunes on c'est mis sur le fauteuil dans le salon et on apprenait a se connaitre, sah ils sont trop brave et Rania elle est trop hnina elle veut plu me lâcher mdr. Il etait 19h, quand Yemma m'appelle dans la cuisine, j'y vais donc et elle me tend une assiette de gâteaux en disant : Tiens descend et essaye de voir si ya pas li garçoun qui nous a idé tout a l'heure.
Je lui répond pas prend l'assiette descend, mais je vois personne alors je decide de faire au moins le tour du bâtiment mais je ne le trouve pas alors je décide de remonter mais arrivé au 3eme étage (j'habite au 4) je le vois ouvrir une porte avec ses clés(j'en déduis donc qu'il habite la) je n'ai même pas eu le temps de dire quoi que se soit qu'il a déjà refermé la porte. Breff je sonne et c'est ... qui m'ouvre.
VOUS LISEZ
Anissa & Imen - « Une rencontre banale, devenue vitale. »
AcciónÉcrite par : @-Nissou & @LaBylKaaDuSuud