| Partie 12 |

109 11 6
                                    

Dans la peau d'Anissa •

Ça fait quelques minutes que je suis réveillée déjà mais je n'ai pas envie de me lever. Je pense à ma vie, mon passé, mon avenir, à ma famille, au cours.
D'ailleurs je suis en formation dans une institut pour être éducatrice de jeunes enfants. Dans un mois, j'entame ma dernière année. À 18 ans j'ai également passé le BAFA, ça me permet de mettre des sous un peu de côté pour passer mon permis et m'acheter une voiture.

Je prend mon téléphone et regarde mes messages, j'en ai deux de 📩 MaGrosse ❤ & Nassim TonBosss 🇩🇿.

J'avais même pas vu qu'il avait changer son nom dans mes contacts.

Message 📩 ; Nassim TonBosss 🇩🇿 - 12h21 : J'suis au tacos, j'te prend comme d'hab ?

MaGrosse ❤ - 10h36 : Imen elle est chez moi vient quand tu veux.

J'répond à Nassim oui, et à Yasmina que je viendrais après manger. Là il est 12h24.

J'vais sur les réseaux sociaux, je vais sur snap et j'voit quelqu'un qui m'a ajouté. C'est un certain Ayoub. Direct j'ai pensée au Ayoub de Yasmina. Ducoup j'lui est demandé par message c'était quoi le snap d'Ayoub.
Elle me répond direct et j'vois qu'en faite c'est pas le même.

Puis je me suis enfin levé, j'ai fait mon rituel du matin, et j'ai prit un bain en attendant Nassim.

J'entend la porte sonnée fort, je me lève en vitesse du bain je met un paignoire, j'm'essuie en balle histoire de ne pas mouiller tout le couloir, puis je me dirige lentement vers la porte où l'enragé était entrain de frapper et de sonner. Je regarde par le judas et c'est Nassim.

« - Moi : WSSSHH T'ES SÉRIEUX TU M'A FAIT PEUR, J'AI CRU QUE C'ÉTAIT UN MALADE MENTALE OU LA POLICE !

- Nassim : MDDDDDDDDDDDR »

J'lui ai prit le sac des mains, et j'ai regarder dedans, il y avait des tacos 😍. Je suis ensuite aller dans la salle de bain pour me r'habiller et je suis aller dans le salon où j'y trouvai Nassim, Salem & Yamîn entrain de jouer à fifa.

J'trace dans la cuisine et j'mange avec mon amour c'est-à-dire le tacos.

Une fois fini, je vais m'habiller d'un jean slim blanc, de mon tee-shirt noir fluide, accompagné d'un collier blanc. Je vais me laché les cheveux. Là ils sont ondulée, je prend mon téléphone, mes clés, j'me chausse de mes huaraches et j'trace chez Yasmina.

Une fois arriver devant chez elle, je sonne c'est Imen qui m'ouvre, et on trace dans le salon toute les trois. Il n'y avait personne chez eux, Yamîn chez moi et leur mère chez la mère de Shenez.

« - Imen : Bon là il est 13h04, il nous reste du temps donc oklm.

- Moi : Va te faire une douche

- Imen : Nous on te prépare différentes tenues

- Yasmina : Vazy j'y vais. »

Pendant qu'elle va faire sa douche, nous on met d'la musique et on commence à sortir des vêtements de son placard.

On met un jean slim clair troués mais un tout petit peu, avec un chemisier fluide blanc avec un collier bleu foncé, et comme chaussures elle mettra ces Air Max Thea bleu foncé.

Il y aussi, un tee-shirt noir simple, avec une chemise kaki militaire, un jean slim foncée effet délavé, et elle mettra mes huaraches noir si elle prend cette tenue.

Et enfin pour la dernière tenue, Imen a mit un jean slim vert kaki, avec un tee-shirt noir et un gilet noir et blanc qu'elle mettra avec ces Air Max Thea bleu foncé.

Une fois qu'on a terminer de choisir, on a préparer les bijoux, le fer à lisser et le peu de maquillage qu'elle mettra.

Pendant qu'elle finissait de se doucher je racontais à Imen, le truck de snap, et Yasmina arriva enfin avec une serviette autour du corps et une dans les cheveux.

Elle regarda les trois tenue et choisi celle avec la chemise kaki militaire. Elle s'habille, puis moi je m'occupe de ces cheveux, et Imen du maquillage.

Une fois qu'elle était prête, il était 14h09. On a abusé mddddr pour un gars qu'elle connait depuis quelques mois, on a fait la total tout en restant au naturel mddddr. Sa s'voit qu'on galère la journée. On est ensuite aller matté la télévision et on est partit au macdo. On s'est installer histoire qu'on peux les voir et un peu les entendre.

On les regarder tranquillement quand Imen me tire par le bras et me fait baisser la tête au même niveau que la table.

« - Moi : Il t'arrive quoi wssh !

- Imen : Chuuuuut

- Moi : J'suis mal installer là, t'as cru mon dos il était extensible ?

- Imen : Ta gueule ta gueule ta gueule Aniiissaaaa

- Moi : T'as vu une araignée c'est ça ?

- Imen : Nan pire

- Moi : Un scarabée ?

- Imen : Un conseil, ta gueule mdddr

- Moi : Attend mais y'a quoi là tu m'stresse

- Imen : Y'a mon cousin

- Moi : Lequelle ?

- Imen : Rayan, celui qui à 17 ans

- Moi : Et alors pourquoi tu te cache on fait rien de mal ?

- Imen : Il est avec des pelos et je sais que si il me voit il va venir me voir, et c'est abusé comment il parle trop heda

- Moi : MDDDDDDDDDR Juuste pour ça, t'es entrain de défoncé mon dos ? »

J'ai dit ça en me relevant, puis je l'ai chercher de vue. Il était même pas là. Alors je l'ai dit à Imen et elle s'est relever.

Yasmina nous regarder d'un regard interrogateur, j'lui fait un signe comme quoi c'est rien, et elle tourne la tête vers Ayoub.

Elle avait grave le sourire aux lèvres quand elle lui parler, parfois elle était intimidé. C'était trop mignooon.

Après 30 minutes après, elle m'a envoyer un message, comme quoi elle aller accompagné Ayoub acheter des chaussures.

Ducoup nous, on est aller voir les magasins, on compter rien acheter parce que notre porte-monnaie avait graver chauffer hier. Mais Imen a finalement acheter un jean kaki militaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anissa & Imen - « Une rencontre banale, devenue vitale. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant